Magnette et De Wever se seraient vus ce samedi soir

Belgique Nouvelles Nouvelles

Magnette et De Wever se seraient vus ce samedi soir
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Une rencontre aurait eu lieu ce samedi soir entre l'informateur royal Paul Magnette et le président de la N-VA Bart De Wever.

Le président de la N-VA, Bart De Wever, aurait reçu ce samedi soir l'informateur royal, le socialiste Paul Magnette, à Anvers, selon Het Laatste Nieuws. Du côté du PS, on "ne confirme ni n'infirme".

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

L'Echo /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bart De Wever ouvre le championnat belge de snowboard freestyle à ski (photos)Bart De Wever ouvre le championnat belge de snowboard freestyle à ski (photos)Le bourgmestre d’Anvers s’est essayé à une glissade sur la piste.
Lire la suite »

Une belle prise de la zone de police de Mouscron !Une belle prise de la zone de police de Mouscron !Une trentaine de cartons de vêtements ont été récupérés par les forces de l'ordre.
Lire la suite »

Une maire interdit aux habitants de sa commune de mourir le week-endUne maire interdit aux habitants de sa commune de mourir le week-endC’est une mesure inédite que la maire a décidé de prendre pour dénoncer la pénurie de médecins.
Lire la suite »

Charleroi: une femme décède à la suite de l'incendie de son habitation à RansartCharleroi: une femme décède à la suite de l'incendie de son habitation à Ransart
Lire la suite »

Destitution: vers une mise en accusation de Trump dans une Amérique diviséeDestitution: vers une mise en accusation de Trump dans une Amérique diviséeLes démocrates se dirigent rapidement vers la mise en accusation de Donald Trump. Mais, fort du solide soutien des républicains au Sénat, le président américain ne sera vraisemblablement pas destitué. Ces profondes divisions politiques se confirment...
Lire la suite »

Coalition fédérale: De Wever rencontre Magnette ce samedi soirCoalition fédérale: De Wever rencontre Magnette ce samedi soirLe président de la N-VA a laissé entendre qu’une décision sur la future coalition fédérale pourrait avoir lieu ce soir.
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-31 17:29:36