Le jeune candidat belge est le premier \u00e0 obtenir son pass pour la suite de Top Chef.
Avec un pass sur deux en poche, Mallory a attaqué ce deuxième quart de finale deplus motivé que jamais sur RTL-TVI. Sur l’épreuve de la nature en trompe-l’œil, proposée par le chef trois étoiles Christian Le Squer, le Belge a toutefois bien failli baisser les bras. Après avoir brûlé les tuiles de sa pomme de pin, le benjamin de la saison a jeté son tablier et s’en est allé, furieux, dans les coulisses de l’émission.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le chef de cabinet de Boris Johnson dans la tourmente pour ne pas avoir respecté le confinement, une aubaine pour ceux qui veulent le voir tomberDimanche soir, Boris Johnson a tenu \u00e0 \u00e9teindre lui-m\u00eame le feu qui s\u2019\u00e9tait r\u00e9pandu depuis le d\u00e9but du week-end autour du gouvernement, suite aux incessantes attaques men\u00e9es contre son chef de cabinet Dominic Cummings. 'Je veux r\u00e9pondre \u00e0 la ...
Lire la suite »
L'incroyable saga de Longleat House, grands chef-d’œuvre architecturalLe château est considéré comme l’un des plus grands chefs d’œuvre de l’architecture élisabéthaine en Angleterre.
Lire la suite »
La formule médiatique gagnante du confinement pour les Belges : Netflix, le JT, les conférences CNS, du divertissement et même des filmsLe confinement a fait grimper la consommation de contenu des Belges. Mais qui sont les gagnants et les perdants de cette assignation à résidence ?
Lire la suite »
Un SOS lancé aux Belges pour sauver les friteries: 'Sauve les patates, mange les frites'Le confinement risque bien d'avoir raison de la frite: les produits surgelés ne s'écoulent plus, ce qui pourrait entraîner le gaspillage de 750.000 tonnes de pommes de terre.
Lire la suite »
Insécurité autour de la gare de Namur: 'je ne peux tolérer cela'!Le chef de la zone de police Namur Capitale Maxime Prévot a demandé des opérations supplémentaires pour lutter contre les bagarres et trafics dans le quartier
Lire la suite »
'Un arrière-goût amer', 'mépris pour l'industrie belge': la saga des masques continue de faire polémiqueLa décision du gouvernement fédéral d'attribuer la commande de 15 millions de masques buccaux à la société luxembourgeoise Avrox laisse 'un arrière-goût amer' à l'industrie belge, écrivent lundi la fédération du secteur de la chimie et des sciences du vivant...
Lire la suite »