Une manifestation a eu lieu mardi soir à Los Angeles pour réclamer des réponses après la mort d'un homme noir tué la veille par la police, qui affirme qu'il était armé d'un pistolet, dans un climat de
Une manifestation a eu lieu mardi soir à Los Angeles pour réclamer des réponses après la mort d'un homme noir tué la veille par la police, qui affirme qu'il était armé d'un pistolet, dans un climat de tension relancé par l'affaire Jacob Blake.
Une petite foule s'est réunie mardi soir sur le lieu de la fusillade et a marché pacifiquement, accompagnée par un cortège de voitures, jusqu'au poste de police, tandis qu'un hélicoptère les survolait. Certains des manifestants portaient une banderole où on pouvait lire"Stop aux flics assassins".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Privacy settings
Lire la suite »
Chauffeur de bus tué à Bayonne: le premier coup a été porté par le conducteur selon l'avocat de la défenseLe 5 juillet dernier, Philippe Monguillot était roué de coups et grièvement blessé à la tête après avoir refusé la montée à un homme sans masque ...
Lire la suite »
Deux terroristes présumés arrêtés dans un aéroport londonienLa police britannique a arrêté deux hommes dimanche à leur arrivée à l'aéroport de Londres-Stansted.
Lire la suite »
Affaire Chovanec: un deuxième rapport de la police rédigé avec plus de détailsLa police a rédigé un deuxième rapport, plus détaillé, autour de l'incident entourant la mort du ressortissant slovaque Jozef Chovanec (38 ans) ...
Lire la suite »
Law and order: Trump place la sécurité au cœur de sa campagneLe Président américain Donald Trump et son rival démocrate Joe Biden se sont accusés mutuellement d'être responsables de la flambée de violence aux États-Unis, après de nouveaux heurts lors des manifestations antiracistes et la mort d'un homme ce week-end à Portland.
Lire la suite »