Marc Van Ranst: «La bulle des cinq va disparaître, mais réagrandir la bulle maintenant n’est pas une bonne idée»

Belgique Nouvelles Nouvelles

Marc Van Ranst: «La bulle des cinq va disparaître, mais réagrandir la bulle maintenant n’est pas une bonne idée»
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Pour le virologue, il faut à la fois traiter le virus de manière rationnelle et s’assurer que la première vague ne se répète pas.

arc Van Ranst, quelques heures après le Conseil national de sécurité, s’est exprimé au sujet des nouvelles mesures auprès de Het Laatste Nieuws. En ce qui concerne les bulles sociales, il s’est réjoui de la meilleure communication et insiste sur ces explications : « Après le précédent Conseil national de sécurité, on parlait d’une bulle de dix, mais ce n’était pas correct. Ce n’est pas une bulle.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

Le Soir /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Georges-Louis Bouchez recadre Marc Van Ranst: 'On peut faire les réunions sur Twitter peut-être ?'Georges-Louis Bouchez recadre Marc Van Ranst: 'On peut faire les réunions sur Twitter peut-être ?'Ce n'est pas la première fois que des tensions éclatent entre politiques et virologues.
Lire la suite »

Maintien de la bulle: Bouchez et Van Ranst s’écharpent sur TwitterMaintien de la bulle: Bouchez et Van Ranst s’écharpent sur TwitterLe scientifique et le libéral se sont embrouillés au sujet l’élargissement de la bulle des 5 et la future décision du Conseil national de sécurité.
Lire la suite »

Yves Coppieters tacle les experts flamands dont Marc Van Ranst : 'ce ne sont pas les scientifiques qui ont été élus”Yves Coppieters tacle les experts flamands dont Marc Van Ranst : 'ce ne sont pas les scientifiques qui ont été élus”Yves Coppieters, épidémiologiste et professeur de santé publique à l’ULB, très médiatique, mais extérieur au groupe d’experts officiel, s’inquiète des tensions manifestes entre politiques et experts dans la gestion de l'épidémie de coronavirus et de la prise d'influence...
Lire la suite »

Aftellen naar 1B: de professionaliteit van Club NXT en de youngsters van LommelAftellen naar 1B: de professionaliteit van Club NXT en de youngsters van LommelVrijdag begint ook 1B aan de competitie. Iedere dag stelt Sport/Voetbalmagazine je twee ploegen voor. Vandaag: Club NXT en Lommel SK.
Lire la suite »

Aftellen naar 1B: de terugkeer van Lierse Kempenzonen en de sterke partner van SeraingAftellen naar 1B: de terugkeer van Lierse Kempenzonen en de sterke partner van SeraingMorgen begint ook 1B aan de competitie. Iedere dag stelt Sport/Voetbalmagazine je twee ploegen voor. Vandaag: Lierse Kempenzonen en Seraing.
Lire la suite »

Onno van de Stolpe, CEO de Galapagos: 'La pilule est vraiment très amère'Onno van de Stolpe, CEO de Galapagos: 'La pilule est vraiment très amère''Nous étions à quelques mètres de la ligne d’arrivée et on nous annonce que nous devons faire un tour de piste supplémentaire. La pilule est vraiment très amère. Sans jeu de mots', réagit Onno van de Stolpe, CEO de Galapagos.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-27 12:43:28