Marco Ilaimaharitra respire la confiance, comme toute l’équipe de Karim Belhocine.
Ils sont venus, ils ont vu et ils sont retournés à Bruges avec une défaite. Face à Charleroi, les joueurs de la Venise du Nord sont tombés sur l’équipe en forme du moment, qui maîtrise parfaitement son sujet et qui est capable de planter un 3-0 bien tassé à son opposant sans livrer la prestation du siècle., expliquait à la fin des débats Marco Ilaimaharitra.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Weinstein se décrit comme un pionnier de la promotion des femmes à Hollywood« J’ai fait plus de films réalisés par des femmes et sur des femmes que n’importe quel producteur », a lancé l’ancien magnat hollywoodien dans un entretien au New York Post.
Lire la suite »
David Clarinval précise ses propos: 'La priorité est de responsabiliser la N-VA et le PS''La priorité, aujourd'hui, est de donner au pays un gouvernement de plein exercice. Dans ce cadre, la responsabilité première est de réunir le...
Lire la suite »
À Bastogne, Nancy Pelosi rend hommage aux héros de la bataille des Ardennes (vidéos)Plus de 100.000 personnes sont attendues ce week-end à Bastogne. La cheffe des démocrates au Congrès américain a pris part aux cérémonies.
Lire la suite »