La députée MR et ex-ministre fédérale de l'Énergie Marie-Christine Marghem a reçu le soutien de trois députés d'opposition à sa proposition de loi visant à prolonger l'ensemble des réacteurs nucléaires belges.
La députée MR et ex-ministre fédérale de l’Énergie Marie-Christine Marghem a reçu le soutien de trois députés d’opposition – deux élus N-VA et le président de DéFI, François De Smet – à sa proposition de loi visant à prolonger l’ensemble des réacteurs nucléaires belges, un texte qui fera l’objet d’un vote la semaine prochaine à la Chambre, au risque de diviser la coalition Vivaldi, rapporte le journal ‘De Tijd’.
déposée le 20 septembre dernier a été prise en considération deux jours plus tard, deux jours après que la commission de l’énergie de la Chambre eut approuvé. Le gouvernement négocie par ailleurs avec le groupe Engie la prolongation de la vie des réacteurs de Tihange 3 et Doel 4 jusqu’en 2035.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Cristiano Ronaldo après l’annonce de son départ: «C’est le bon moment pour chercher un nouveau défiLe buteur portugais Cristiano Ronaldo quitte Manchester United avec effet immédiat. Le joueur de 37 ans a adressé quelques mots.
Lire la suite »
MR legt nog meer druk op De Croo en vraagt N-VA-steun om kernuitstap terug te draaienMR-Kamerlid Marie-Christine Marghem heeft haar wetsvoorstel om de kernuitstap terug te draaien mee laten ondertekenen door de N-VA-oppositie, zo meldde De Tijd woensdagavond. Ze deed dat met steun van haar voorzitter Georges-Louis Bouchez.
Lire la suite »
Schaerbeek : Michel De Herde demande à être mis en congé de ses compétencesA Schaerbeek, l’échevin Michel De Herde (DéFi) demande dans un courrier adressé au collège communal qu’il soit mis...
Lire la suite »
Michel De Herde inculpé pour atteinte à l'intégrité sexuelle: ses attributions d'échevin de Schaerbeek retiréesLe collège des bourgmestre et échevins de Schaerbeek a décidé ce mardi de mettre l'échevin de l'Enseignement et des Finances Michel De Herde (LB -DéFI) en
Lire la suite »
DéFI : Michel De Herde est suspendu du droit de vote et d'éligibilité dans les instances du partiLe Comité des sages de Défi a décidé mercredi soir de suspendre l'échevin schaerbeekois, Michel De Herde; du droit de...
Lire la suite »