Pas question de faire la dentelle pour Marlon Fossey après la gifle reçue sur le terrain de Gand (5-0). Le latéral appelle à la remise en questions, sans la possibilité d’avancer la moindre excuse. Plaidoyer d’un leader frustré.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Il fait partie des leaders du vestiaire. L’un de ceux sur lesquels l’équipe compte dans la difficulté. Sa présence en zone mixte n’a rien d’étonnant.
Marlon Fossey a des valeurs, c’est pourquoi la déculottée vécue sur les terres des Buffalos lui fait mal. Pour lui, pas d’excuse possible. « . Dès qu’ils ont pris l’avance, une montagne s’est dressée devant nous. Je râle vraiment car trop de réalisations auraient pu être évitées. C’est lourd… » ** ****** ************ ************** ******* *** ** ***** ** ******* ** ****** *** ****** ** **** **** ** ********* ******* ** ***** ** ****** ** ********** ** ******* ********* ** ********* *** ***** ********* ** ******* *** ******** *** ** ****** ****** ** ******* ***** *** *** ********* **** **** ****** ***** ********** ***** **** ** ******************** ** *** ******* ******** *** ******* *** **** *** ** ****** **** **** ** ***** ********** **** ******** ******* *** **********...
Fossey Revient Lourde Défaite Standard Gand « Après Bérézina Heure Introspection Monde »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Marlon Fossey pourrait rapporter gros au Standard durant le prochain mercatoAussi important sur l’échiquier que dans le vestiaire des Rouches, le latéral américain a vu sa valeur marchande augmenter, de quoi faire partie des joueurs les plus « bankable » de Sclessin. Un statut qui pourrait se confirmer en janvier.
Lire la suite »
Le Standard sans Ngoy, Fossey incertain face à CharleroiIvan Leko, l'entraîneur du Standard de Liège, doit composer avec plusieurs absences pour la réception de Charleroi ce dimanche. Nathan Ngoy est forfait pour plusieurs semaines, tandis que Marlon Fossey est incertain en raison de douleurs persistantes.
Lire la suite »
Voici les dernières nouvelles de l’infirmerie du Standard avant le déplacement à GandIvan Leko espère récupérer des éléments défensifs pour cette dernière rencontre avant la trêve internationale.
Lire la suite »
Pourquoi le Standard perd souvent sur la pelouse de GandCe dimanche à Gand (16h), les hommes d’Ivan Leko tenteront de briser un plafond de verre très résistant depuis de trop nombreuses années.
Lire la suite »
Ivan Leko : « Gand est la bête noire du Standard, il faut changer cela »Présent en conférence de presse avant le match de ce dimanche des Rouches sur la pelouse de Gand (16h), Ivan Leko espère que son équipe offrira le même visage durant 90 minutes.
Lire la suite »
Ivan Leko avant Gand-Standard : 'Il est temps de montrer un autre visage en déplacement'Après 13 journées de championnat, le Standard n’est pas encore parvenu à pas afficher une constance en championnat...
Lire la suite »