Matches de tennis truqués depuis la Belgique : cinq nouveaux joueurs suspendus

Belgique Nouvelles Nouvelles

Matches de tennis truqués depuis la Belgique : cinq nouveaux joueurs suspendus
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Cinq nouveaux joueurs, quatre Mexicains et un Équatorien, ont été suspendus par l'ITF, la fédération internationale de...

Cinq nouveaux joueurs, quatre Mexicains et un Équatorien, ont été suspendus par l'ITF, la fédération internationale de tennis, pour avoir participé à des matches truqués organisés par une bande belgo-arménienne en 2017 et 2018.

Sept joueurs belges, notamment, avaient déjà été suspendus de 2 à 4 ans. Arnaud Graisse, Arthur de Greef, Julien Dubail, Romain Barbosa, Maxime Authom, Omar Salman et Alec Witmeur avaient été reconnus coupable devant le tribunal d'Audenarde en juin 2023. Tous les joueurs ont reconnu leur implication dans une vaste fraude dont le principal responsable est Grigor Sargsyan, qui a écopé devant le tribunal de cinq ans de prison.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Cinq nouveaux joueurs suspendus dans le cadre des matches truqués depuis la BelgiqueCinq nouveaux joueurs suspendus dans le cadre des matches truqués depuis la BelgiqueCinq nouveaux joueurs, quatre du Mexique et un Équatorien, ont été suspendus par l'ITF, la fédération internationale de tennis, pour avoir participé à des matches truqués organisés par une bande belgo-arménienne en 2017 et 2018.
Lire la suite »

En 2023 : Chaque jour, cinq fonctionnaires sont agressés en Belgique: «Les agressions verbales, c’est auEn 2023 : Chaque jour, cinq fonctionnaires sont agressés en Belgique: «Les agressions verbales, c’est auChaque jour, près de cinq fonctionnaires se rendent à la police pour signaler une agression. Un chiffre très inquiétant. Et les policiers sont les premières victimes de ce fléau.
Lire la suite »

Cinq cigogneaux, nés aux Grottes de Han, ont pris leur envol (vidéo)Cinq cigogneaux, nés aux Grottes de Han, ont pris leur envol (vidéo)Cinq jeunes cigogneaux ont été relâchés ce mardi par le Domaine des Grottes de Han. Nés au mois de mai, ils avaient...
Lire la suite »

Cinq morts dans un crash d'hélicoptère au NépalCinq morts dans un crash d'hélicoptère au NépalLe crash d'un hélicoptère mercredi dans le centre du Népal a provoqué la mort du pilote et des quatre passagers chinois...
Lire la suite »

Guerre en Ukraine : cinq morts dans des frappes russes, selon les autorités régionalesGuerre en Ukraine : cinq morts dans des frappes russes, selon les autorités régionalesAu moins cinq civils ont péri jeudi dans des frappes russes dans plusieurs régions d'Ukraine, ont annoncé les autorités,...
Lire la suite »

Cinq temps forts vendredi avec les Red Panthers, les Belgian Cats, Thiam, Châari et le K2Cinq temps forts vendredi avec les Red Panthers, les Belgian Cats, Thiam, Châari et le K2Cinq grands temps forts vont rythmer la journée vendredi aux Jeux Olympiques de Paris. Les Red Panthers, face à l'Argentine (14h00), tenteront de décrocher le bronze en hockey féminin au stade Yves-du-Manoir à Colombes.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 10:37:12