Les folders papier disparaissent peu à peu chez LIDL au profit des folders numériques. Le supermarché a d’ailleurs décidé de complètement les abandonner dans 4 grandes villes belges, dont Liège et Namur, et ce dès la semaine prochaine.
Au début d’année, Lidl annonçait, après Carrefour et Delhaize, qu’il allait progressivement supprimer ses brochures publicitaires dans les grandes villes pour investir davantage dans le numérique. « Les habitants des grandes villes sont plus connectés et placent plus souvent des autocollants ’pas de publicité’ sur leur boîte aux lettres. Ceci vous fait déjà perdre une partie de votre couverture », indiquait le discounter à Gondola.
Lidl avait déjà réduit la distribution de ces folders papiers à Bruxelles, Gand et Anvers. D’autres grandes villes devaient suivre. Ça sera désormais chose faite, et ce dès la semaine prochaine. Gondola rapporte en effet que le supermarché a décidé de complètement abandonner les folders dans 4 grandes villes belges, à savoir Liège, Namur, Anvers et Gand. Le but ? Réduire de 10 % l’impression de leur 1,9 million de dépliants.
Mais que les clients liégeois et namurois se rassurent, ils pourront toujours prendre connaissance des offres via l’application Lidl Plus, le site lidl.be ou en consultant les folders qui seront toujours disponibles en magasin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Football : le RFC Liège jouera à La Louvière sans ses supportersC’est un match à enjeu pour les deux clubs qui débutera ce samedi à 20 heures au Tivoli. La RAAL La Louvière se...
Lire la suite »
Cette fois, c’est la bonne pour Kevin De Bruyne?«Il peut gagner le Ballon d’Or malgré sa mauvaise Coupe du monde» (vidéo)Dans notre talk foot, Jean-François Remy et Jonas Bernard reviennent sur la prestation de De Bruyne en Ligue des Champions. Le capitaine des Diables rouges a ébloui une fois de plus, de quoi reparler du… Ballon d’Or.
Lire la suite »
Encore une mauvaise nouvelle pour les consommateurs: pourquoi le prix de l’huile d’olive risque d’exploserEn raison de la sécheresse qui touche l’Espagne, les prix de l’huile d’olive devraient continuer à augmenter dans les supermarchés.
Lire la suite »