Haifa Salem Ali, 20 ans, Miss Limbourg et résidant à Bilzen, ne pourra probablement pas s’envoler ce matin vers l’Égypte pour le traditionnel voyage des finalistes, faute de visa…
Ce dimanche, les 32 finalistes de Miss Belgique 2023, s’envoleront pour l’Égypte, avec TUI, pour résider une semaine au Baron Resort de Sharm El Sheikh. Sur place, elles travailleront pas mal, entre les interviews pour la presse, le tournage de vidéos mais aussi les shooting-photos. Elles offriront aussi aux clients de l’hôtel une soirée de gala, sorte de répétition générale pour la finale nationale qui aura lieu le 11 février.
Pour les filles, même si le séjour s’apprête à être enchanteur et ensoleillé, la semaine sera chargée et intense mais toutes s’en réjouissent, tant le voyage fait figure, avec la finale bien évidemment, de point d’orgue d’une année bien remplie. Il permet aux filles de faire connaissance, de parfaire leur expérience de Miss mais aussi de profiter des installations.
Mais une des finalistes va probablement vivre un très mauvais dimanche. Elle, c’est Haifa Salem Ali, 20 ans, étudiante en hotel management. Elle vit à Bilzen et a été élue Miss Limbourg en septembre. La jeune fille, qui fait même figure de favorite, pourrait ne pas être du voyage par manque de visa. Il se fait que la belle, originaire de Somalie, ne sera officiellement Belge que dans… 4 mois.
Une autre finaliste, d’origine arménienne et également en attente de ses papiers belges qui doivent arriver sous peu, a également introduit une demande de visa et elle, elle l’a obtenu. À l’heure où nous bouclons ces lignes, la jeune femme n’avait toujours pas de réponse pour son visa. Il est donc probable qu’elle ne soit pas ce matin à l’aéroport, ce qui l’attriste beaucoup, de même que la présidente du comité Miss Belgique, Darline Devos, qui semble vraiment apprécier la jeune femme. Elle confirme que la jeune femme, comme les autres finalistes, ne quittera pas l’hôtel. Les sorties sont en effet interdites.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Miss België-kandidate mag niet met andere finalistes naar EgypteHaifa Salem Ali (20) kan dit weekend niet mee afreizen met de andere kandidates naar Egypte voor de verkiezing van Miss België. Ze heeft geen geldig visum. Haifa Salem Ali is een Somalische vluchtelinge en is pas over een maand officieel Belg.
Lire la suite »
La Belgique va envoyer des laboratoires mobiles et drones sous-marins en UkraineLudivine Dedonder (PS), la ministre de la Défense, déclare dans Le Soir samedi que la Belgique va envoyer en Ukraine du 'matériel de pointe' tels que des laboratoires mobiles et drones sous-marins. La Défense va aussi former de nombreux soldats ukrainiens.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: la Belgique va envoyer des laboratoires mobiles et des drones sous-marinsLudivine Dedonder (PS), la ministre de la Défense, déclare dans Le Soir samedi que la Belgique va envoyer en Ukraine du matériel de pointe tels ...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: la Belgique dégage 10 millions d’euros pour le transport de céréalesLa Belgique a dégagé 10 millions d’euros pour le transport de céréales depuis les ports ukrainiens vers des pays du sud, devenant ainsi l’un des premiers contributeurs au programme ’Grain from Ukraine’ initié par le président Volodymyr Zelensky.
Lire la suite »