Le Sporting continue à se montrer actif sur le marché des transferts.
Depuis l’interdiction de la pratique des sports collectifs pour adultes dans la province d’Anvers, liée aux mesures drastiques prises pour endiguer la pandémie de Covid-19 au Nord du pays, l’Antwerp, le Beerschot et Malines ne savent toujours pas sur quel pied danser à l’aube du championnat, surtout que la gouverneure de la
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Vincent Kompany bientôt remis à sa place de joueur à Anderlecht?L’attitude de Vincent Kompany en bord de terrain interpelle. Face à Lille, il a renvoyé Frankie Vercauteren dans le rôle d’observateur. La direction d’Anderlecht évite de s’exprimer sur ce sujet sensible. Interviendra-t-elle ?
Lire la suite »
Le meilleur reste à venir pour EvenepoelLe Brabançon n’a sans doute pas fini de nous étonner.
Lire la suite »
Le meilleur reste à venir pour EvenepoelLe Brabançon n’a sans doute pas fini de nous étonner.
Lire la suite »
Les grands patrons américains appellent Washington à venir au secours des petites entreprisesPrès d'une centaine de patrons de multinationales américaines comme Walmart, Microsoft ou Merck, et de fédérations professionnelles ont adressé lundi une lettre aux parlementaires américains les exhortant à se mettre rapidement d'accord sur un nouveau plan d'aides aux...
Lire la suite »
Journal du mercato (03/08): Conte-Inter, divorce imminent ?Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations), notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer.
Lire la suite »