L’animateur avait visiblement du mal à s’entendre, étouffé par les cris d’un spectateur très emballé de se retrouver là.
TF1 diffusait la 26e édition des NRJ Music Awards ce vendredi 1er novembre, en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes. Nikos Aliagas , qui n’a manqué qu’une cérémonie en 15 ans et ce pour raisons médicales, était de retour aux commandes.
Et pendant que l’animateur saluait les équipes en coulisses, il a été surpris par un membre du public qui, après s’être approché de lui, s’est mis à danser et à hurler de joie, de manière très intense. « Mais c’est qui ce gars hystérique ? Qui l’a invité aux NRJ Music Awards ? » s’est interrogé le journaliste Maxime Guény, qui a capturé la séquence avant de la partager sur X .
Enthousiasme » Nikos Aliagas Agacé « Hystérique » Pendant Music Awards (Vidéo)
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Merci pour la confiance lors des résultats des élections sur la RTBF !En télé, presque un francophone sur deux a suivi les élections sur la RTBF, largement leader. La soirée électorale de...
Lire la suite »
« Merci Rafa », « Difficile d’imaginer le tennis sans lui » : la presse internationale salue la carrièreL’annonce de la retraite de Nadal est loin d’être une surprise, mais marque la fin d’une ère dans le tennis mondial.
Lire la suite »
NRJ Music Awards : Helena Bailly a-t-elle une chance face à Pierre Garnier ?La cérémonie musicale revient avec une nouvelle édition, présentée par Nikos Aliagas, ce vendredi soir, en direct sur TF1.
Lire la suite »
« Il est à la ramasse », « 1ère bourde de la saison » : les téléspectateurs de la Star Academy pas tendres ceNikos Aliagas était en grande forme ce samedi soir pour le lancement de la 12e saison de la Star Academy. Mais sa mémoire lui a joué des tours…
Lire la suite »
“Merci Bernard!”: Brugse worstelkampioen beleeft droomafscheid voor eigen publiekBernard Vandamme heeft zijn worstelcarrière in schoonheid afgesloten. In een uitzinnig Tempelhof veegde hij de vloer aan met zijn Nederlandse tegenstander, het publiek bedankte met talloze ‘Merci Bernards’. “Ik heb ervan genoten”, aldus de Brugse beer.
Lire la suite »
« Merci mille fois » : Kendji, ému, retrouve son public et met le feu lors de son showcase à Waterloo (vidéo)Kendji retrouvait son public belge hier soir, non sans émotions.
Lire la suite »