Météo: une mini-tornade entre Braine-le-Comte et Soignies, de fortes pluies sur Bruxelles

Belgique Nouvelles Nouvelles

Météo: une mini-tornade entre Braine-le-Comte et Soignies, de fortes pluies sur Bruxelles
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

L'IRM a émis un avertissement orange concernant la formation d'orages. Les villes de Mons et de Bruxelles ont été touchées par de fortes pluies à partir de 15h30. Une mini-tornade a été signalée entre Braine-le-Comte et Soignies.

Mini-tornade sur les N6 et N27Selon la police locale, une mini-tornade a provoqué la chute de plusieurs arbres sur la N6 et N57 entre Soignies et Braine-Le-Comte. La circulation y est très perturbée.E19 vers Bruxelles inondéeVers 15h40, vous nous avez contactés via le bouton orange Alertez-nous pour nous indiquer des inondations sur la bande de gauche de l'E19 en direction de Bruxelles à hauteur de Mons.

Il met donc en garde contre 'de fortes rafales de vent'. Selon certains météorologues, les conditions seraient réunies pour que deux types de phénomènes puissent se produire cet après-midi : des tornades ou des vents descendants .Certains parcs ferméesVers 12h, Bruxelles Environnement a annoncé la fermeture des parcs, réserves naturelles et bois régionaux, dont la forêt de Soignes.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pollution aux PFAS : Braine-le-Comte se porte partie civilePollution aux PFAS : Braine-le-Comte se porte partie civileLe collège communal de Braine-le-Comte a décidé de se constituer partie civile dans le dossier des PFAS, ont indiqué...
Lire la suite »

Pollution aux PFAS: le collège communal de Braine-le-Comte se constitue partie civilePollution aux PFAS: le collège communal de Braine-le-Comte se constitue partie civileLe collège communal de Braine-le-Comte a décidé de se constituer partie civile dans le dossier des PFAS, ont indiqué mercredi les autorités locales.
Lire la suite »

Braine-le-Comte se porte partie civile dans le dossier des PFASBraine-le-Comte se porte partie civile dans le dossier des PFASLe collège communal de Braine-le-Comte a décidé de se constituer partie civile dans le dossier des PFAS, ont indiqué mercredi les autorités locales.
Lire la suite »

Pollution au PFAS à Ronquières : Braine-le-Comte se porte partie civilePollution au PFAS à Ronquières : Braine-le-Comte se porte partie civileDimanche soir, la ville de Braine-le-Comte a présenté aux citoyens concernés les résultats du biomonitoring effectué sur les habitants de Ronquières au printemps. Chacun des 152 volontaires avait déjà reçu leur propre analyse.
Lire la suite »

Attentat à Bruxelles: le Conseil supérieur de la Justice pointe un dysfonctionnement au parquet de BruxellesAttentat à Bruxelles: le Conseil supérieur de la Justice pointe un dysfonctionnement au parquet de BruxellesLe Conseil Supérieur de la Justice (CSJ) a pointé un dysfonctionnement au parquet de Bruxelles, dans sa section Coopération internationale, à la suite de l'attentat qui a coûté la vie à deux supporters suédois le 16 octobre 2023.
Lire la suite »

Soignies repense la mobilité sur tout son territoire : « La consultation citoyenne est un échec »Soignies repense la mobilité sur tout son territoire : « La consultation citoyenne est un échec »Depuis 2021, Soignies se penche sur la création d’un nouveau plan pour déterminer le futur de la mobilité. Voiture et mobilité douce, même les souhaits en termes de transport en commun ont été discutés. Les citoyens avaient l’occasion de s’exprimer, mais manifestement le sujet n’a pas passionné les foules.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 23:42:46