Sur l'intention d'homicide, l'avocat général a répété ce que les avocats des parties civiles avaient plaidé plus tôt dans la foulée.
Ingrid Godart, avocat général devant la cour d'assises du Hainaut, a requis, jeudi, la culpabilité de Lorenzo Di Francesco pour le meurtre de sa compagne Claudia Barbone, commis la nuit du 29 au 30 mai 2017. L'avocat général a contesté l'excuse de provocation qui a été demandée par la défense. Elle estime aussi que les conditions ne sont pas réunies.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Douze ans de prison pour avoir fait vivre l'horreur à un père et à sa fille à Braine-l'AlleudUn homme de 35 ans, domicilié à Wavre, a écopé d’une peine très lourde ce mardi devant le tribunal correctionnel de Nivelles: douze ans de prison ferme suivis de cinq ans de mise à disposition du tribunal d’applications des peines. Il était...
Lire la suite »
Trump mérite-t-il d'être destitué ?Les faits reprochés à Donald Trump sont-ils suffisamment graves pour justifier sa destitution ?
Lire la suite »
En pleine enquête en destitution, l'avocat de Trump voyage en UkraineAvocat personnel de Donald Trump et figure centrale de l'affaire ukrainienne, Rudy Giuliani était à Kiev mercredi pour un documentaire visant à...
Lire la suite »
Une star française du violon à l’OPRLLiège Renaud Capuçon sera à ses côtés lors de concerts à Liège, Mons et Bruxelles.
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »