Le complice de Marc Dutroux est accueilli dans un centre pour SDF de Bruxelles-Ville.
Michel Lelièvre réside désormais à Bruxelles-Ville, au centre de la capitale. Selon nos confrères flamands de HLN, c’est dans un centre pour SDF que le complice de Marc Dutroux, libéré ce lundi sous conditions, est accueilli. Aucun propriétaire n’ayant accepté de loger l’ancien détenu, la solution de cet hébergement dans un centre pour sans-abri a été trouvée le temps pour Michel Lelièvre de louer un appartement.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Michel Lelièvre, interdit d'accès à la gare du Midi !Le complice de Marc Dutroux est accueilli dans un centre pour SDF de Bruxelles-Ville.
Lire la suite »
Sorti de prison, Michel Lelièvre doit respecter certaines conditionsL’ancien complice de Marc Dutroux est sorti de prison ce lundi peu avant midi. Le tribunal d’application des peines de Bruxelles a décidé de libérer anticipativement Michel Lelièvre sous différentes conditions.
Lire la suite »
Michel Lelièvre est sorti de prisonL’ancien complice de Marc Dutroux est sorti de prison ce lundi peu avant midi.
Lire la suite »
Michel Lelièvre, ancien complice de Marc Dutroux, est sorti de prison ce lundiMichel Lelièvre a été libéré ce lundi 2 décembre à la suite de la décision de libération conditionnelle rendue le 30 septembre par le tribunal de l’application des peines (TAP). L'information a été confirmée par le parquet de...
Lire la suite »