Les Etats-Unis et le Royaume Uni temporisent sur un éventuel feu vert à l'utilisation par l'Ukraine de missiles à longue portée contre la Russie.
'Les prochains mois et semaines pourraient être décisifs' dans la guerre, a souligné vendredi le Premier ministre britannique Keir Starmer, en visite à Washington.
'Les Etats-Unis s'engagent à être à vos côtés pour aider l'Ukraine à se défendre contre l'agression russe', a dit M. Biden en recevant M. Starmer à la Maison Blanche. Il a aussi assuré qu'il ne 'pensait pas beaucoup à Poutine', en réponse à une question sur les menaces du président russe sur une possible guerre entre la Russie et l'Otan.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : Washington et Londres temporisent sur les missiles à longue portéeLes États-Unis et le Royaume-Uni temporisent sur un éventuel feu vert à l’utilisation par l’Ukraine de missiles à longue portée contre la Russie.
Lire la suite »
Missiles pour l’Ukraine: Poutine avertit que « l’OTAN serait en guerre contre la Russie »Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
Missiles balistiques envoyés en Russie : l'Iran menace de prendre des 'mesures' après les sanctions européennesL'Iran a menacé de prendre des 'mesures' en réponse aux nouvelles sanctions annoncées par le Royaume-Uni, l'Allemagne et...
Lire la suite »
Missiles pour l'Ukraine : Poutine avertit que 'l'OTAN serait en guerre contre la Russie'Vladimir Poutine a affirmé jeudi que si les Occidentaux autorisaient l'Ukraine à frapper le territoire russe avec des missiles à plus longue portée, cela signifierait que 'les pays de l'Otan sont en guerre contre la Russie'.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : le Kremlin dément toute négociation autour d’un cessez-le-feu partiel avec KievLa Russie a démenti les informations du quotidien américain Washington Post selon lesquelles des négociations secrètes...
Lire la suite »
Un hélicoptère avec 22 personnes à bord porté disparu au Kamtchatka, en RussieUn hélicoptère de type Mi-8 avec 22 personnes à bord a disparu des radars samedi dans l’Extrême-Orient de la Russie où des accidents d’appareil, souvent vétustes, restent fréquents, ont indiqué les autorités régionales.
Lire la suite »