La Suède refusera d'affronter la Russie si les deux équipes devaient se retrouver en barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022, pour protester contre l'invasion de l'Ukraine, a annoncé samedi la fédération suédoise de football.
"Quoi que la FIFA décide, nous ne jouerons pas contre la Russie en mars", a déclaré dans un communiqué le président de la fédération, Karl-Erik Nilsson., qui devait affronter les Russes à Moscou le 24 mars en demi-finale de ce barrage, a déjà annoncé qu'elle ne jouerait pas ce match, dont le vainqueur devait ensuite affronter la Suède ou la République tchèque.
"Quoi que la FIFA décide, nous ne jouerons pas contre la Russie en mars", a déclaré dans un communiqué le président de la fédération, Karl-Erik Nilsson. La Pologne, qui devait affronter les Russes à Moscou le 24 mars en demi-finale de ce barrage, a déjà annoncé qu'elle ne jouerait pas ce match, dont le vainqueur devait ensuite affronter la Suède ou la République tchèque.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Football : la Pologne refuse de jouer le match de qualification au Mondial contre la RussieLa Pologne 'n’envisage pas de jouer le match de barrage' au Mondial contre la Russie, prévu le 24 mars à Moscou, en...
Lire la suite »
L'accès à Facebook restreint en Russie après un refus de renoncer au fact-checkingL'accès à Facebook et aux autres réseaux sociaux du groupe a été restreint en Russie après que ses dirigeants ont...
Lire la suite »