La première finale belge de la 19e édition des Mondiaux d'athlétisme à Budapest a vu le relais mixte belge du 4x400m prendre la 5e place.
Noor Vidts a réussi à atteindre les 6m35 au concours de saut en longueur dans le cadre de l’heptathlon aux championnats du monde d’athlétisme de Budapest, en Hongrie. Elle passe ainsi de la 6e à la 4e place du classement général après cette épreuve pivot, alors qu’il lui en reste deux à disputer.
Johnson-Thompson a chipé la première place à l’Américaine Anna Hall , mais le duo compte une avance de plus de 100 points sur Hawkins , Vidts, et l’Allemande Sophie Weissenberg , qui se tiennent en moins de 50 unités. à disputer dans le pentathlon. Noor Vidts a signé 13.33 au 100m haies , 1m80 à la hauteur , 14m40 au poids , et 24.38 au 200m lors de la première journée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mondiaux d'athlétisme : pas de finale au disque pour Philip Milanov, 19e des qualificationsAvec un lancer à 63m, Philip Milanov n'a pas réussi à se qualifier pour la finale de l'épreuve du disque des...
Lire la suite »
Le relais mixte avec Jonathan Borlée à la place de Florent Mabille a hérité du 9e couloirLe relais mixte du 4x400m belge s'élancera du couloir le plus extérieur, le 9, samedi soir en finale des Mondiaux de Budapest programéme à 21h47.
Lire la suite »