Le promoteur s'est engagé auprès de la Ville. Une douloureuse taxe le guette.
Sur le dossier du chancre de la Place Léopold, la patience du collège communal a manifestement atteint ses limites. Voilà plusieurs années que le groupe Cayman a racheté un grand immeuble abandonné depuis 1999 et situé en face de la gare. L'objectif était de démolir le chancre pour ériger à sa place un hôtel. Mais le temps passe et rien ne bouge.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mons: la ville instaure une taxe pour les propriétaires de kotsLes montois ne paieront pas de taxes supplémentaires en 2020. La ville a voté son budget 2020 ce mardi soir et il est en équilibre. Pas de nouveaux impôts communaux donc mais, l'année prochaine, les propriétaires de kots à Mons vont devoir mettre la...
Lire la suite »
9,4 millions d'euros de subsides confirmés pour la Ville de MonsUne belle enveloppe qui concerne notamment le Waux Hall, le parc de Jemappes ou encore le piétonnier.
Lire la suite »
Forest: le bureau de poste de la place Saint-Denis évacué en raison d’un colis suspectLa protection civile a été mobilisée.
Lire la suite »
Bruxelles-Ville : Malgré l'interdiction de manifester, Extinction Rebellion se rassemblera sur la Grand-Place ce vendrediLe groupe d'activistes pour le climat manifestera vendredi, malgré que la Grand-Place soit située en zone neutre
Lire la suite »
Invaincus en 2019, les Diables rouges vont finir l’année à la première place du classement FIFALes Diables Rouges vont conserver leur 1e place au prochain classement FIFA qui sera publié jeudi, et ainsi finir l’année 2019 à la 1e place mondiale.
Lire la suite »