Le rappeur Ritchy Boy a privatisé le magasin de meubles pour tourner son clip.
Le magasin Ikea de Mons n'accueille pas que des clients intéressés par le mélange meubles, décoration, boulettes suédoises. Il y a quelques semaines, il s'est aussi transformé en plateau de tournage pour un clip de rap. C'est Ritchy Boy, jeune artiste belgo-congolais de 22 ans, qui s'est accaparé le rayon literie de la grande enseigne suédoise située sur le site des Grands Près.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coupe de Belgique de basket: Anvers se qualifie pour le dernier carré aux dépens de MonsAprès une victoire 56-73 sur le terrain de Mons vendredi soir, les Anversois ont officialisé leur qualification pour la demi-finale de la Coupe de Belgique...
Lire la suite »
Division 3A Amateurs: Mons s'impose face à JetteLe leader a été terrassé hier soir au Stade Tondreau et ce n’est finalement que logique tant les Montois ont été conquérants et meilleurs au cours de...
Lire la suite »
La Cour d’appel de Mons débattra sur un procès de grand banditisme en janvierLes prévenus sont accusés d’avoir commis une série de homejackings hyper violents.
Lire la suite »
Mons: un pop-up store pour la Procession du Car d'OrL'occasion de glisser un joli cadeau sous le sapin des amoureux du folklore montois.
Lire la suite »