Lorsque le rappeur a commencé à faire un malaise, un agent lui a administré de la naloxone, antidote utilisé dans les cas d’overdose aux opiacés.
e rappeur américain Juice WRLD a été pris de convulsions à l’aéroport de Chicago au moment où la police fouillait ses bagages à la recherche d’armes et de drogues, rapportent lundi les médias locaux au lendemainSelon le Chicago Tribune, les autorités attendaient le jeune artiste à l’aéroport Midway alors qu’il venait de rentrer de Californie à bord d’un jet privé.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le rappeur américain Juice WRLD est mort à l’âge de 21 ansIl s’est soudainement écroulé dans l’aéroport Midway de sa ville de Chicago alors qu’il venait de rentrer de Californie.
Lire la suite »
Le rappeur américain Juice Wrld décède à l'âge de 21 ansLe rappeur américain Juice Wrld, qui s'était produit à Liège pas plus tard que cet été dans le cadre des Ardentes, est décédé dimanche à...
Lire la suite »
Au moins un mort dans une éruption volcanique en Nouvelle-ZélandeAu moins une personne est décédée lors de l'éruption lundi du volcan de White Island, dans le nord de la Nouvelle-Zélande, selon un bilan...
Lire la suite »
Eruption d'un volcan en Nouvelle-Zélande: au moins un mort, des disparus
Lire la suite »
Un volcan en éruption en Nouvelle-Zélande menace une centaine de touristes et fait un mortL’Agence nationale de gestion des situations d’urgence a déclaré que cette éruption volcanique modérée était dangereuse pour les personnes se trouvant à proximité du volcan.
Lire la suite »