Le champion du monde en titre, qui a glané son troisième succès de l’année devant des dizaines de milliers de tifosi en fusion.
L’Italien Francesco Bagnaia a remporté le Grand Prix d’Italie, sixième épreuve de la saison de MotoGP, devant les Ducati-Pramac de l’Espagnol Jorge Martin et du Français Johann Zarco, dimanche sur le circuit du Mugello.
Au lendemain de sa victoire lors du sprint, Bagnaia, qui avait décroché la pole position en pulvérisant le record du tour du circuit toscan samedi, a fait parler la supériorité de sa Ducati officielle pour maîtriser la course de bout en bout. Martin a réussi à faire illusion durant quelques tours pour rester au contact, mais l’écart s’est creusé inexorablement à mesure que la course avançait.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Roland-Garros: Djokovic élimine Alcaraz, diminué physiquement, et visera un 23e titre en Grand Chelem
Lire la suite »
L'extrême droite reste devant en Flandre, le PS creuse l'écart en Wallonie: voici les leçons de notre Grand Baromètre
Lire la suite »
«Grand baromètre»: à 1 an des élections, le PS en tête en Wallonie, le MR à Bruxelles, le VB recule en FlandreLe MR retrouve la tête en Région bruxelloise, du moins dans les intentions de vote du « Grand Baromètre » Le Soir-RTL-Ipsos publié vendredi soir, alors qu’en Wallonie le PS reste nettement le premier parti, selon ce sondage trimestriel.
Lire la suite »