Les forces armées américaines en Syrie ont affirmé dimanche avoir tué 37 'terroristes', dont des membres de Hourras...
Les forces armées américaines en Syrie ont affirmé dimanche avoir tué 37 'terroristes', dont des membres de Hourras al-Din, groupe lié à l’Etat Islamique et Al-Qaïda, dans deux frappes distinctes en Syrie, selon un communiqué du Commandement militaire américain pour le Moyen-Orient .
Le groupe djihadiste Etat Islamique a pris le contrôle de pans entiers de Syrie et d’Irak à partir de 2014, imposant un règne de terreur avant d’être défait en 2019 par une coalition internationale dirigée par les Etats-Unis et aidée des forces kurdes syriennes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
moyen-Orient : Tensions au Moyen-Orient: la mort de Hassan Nasrallah entraînera «la destruction» d’Israël,Le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a été tué vendredi, par l’armée israélienne, dans une attaque sur Beyrouth. Une attaque qui risque d’entraîner de très vives réactions sur le terrain
Lire la suite »
Tensions au Moyen-Orient : Benjamin Netanyahu recommande aux citoyens libanais d’évacuer les « zonesLe Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a recommandé lundi aux citoyens libanais de « s’éloigner de zones dangereuses », au moment où Israël pilonne des cibles du mouvement islamiste Hezbollah dans le sud et l’est du Liban voisin.
Lire la suite »
Echanges de frappes entre Israël et le Hezbollah: les tensions toujours palpables au Moyen-OrientNuit de violence entre Israël et le Liban. Le sud du pays a été visé par des frappes tandis que l'armée israélienne dit avoir intercepté un missile. Le Hezbollah déclare pour sa part avoir avoir tiré un missile sur le QG du Mossad.
Lire la suite »
Tensions au Moyen-Orient : Israël annonce avoir frappé le « quartier général » du Hezbollah à Beyrouth, leL’armée israélienne a annoncé vendredi avoir mené une frappe sur le « quartier général » du mouvement armé libanais Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth.
Lire la suite »
Tensions au Moyen-Orient: l’armée israélienne affirme avoir tué le chef du HezbollahLe chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a été tué vendredi dans une attaque israélienne sur Beyrouth, affirme l’armée israélienne.
Lire la suite »
Tensions au Moyen-Orient: « Personne » n’arrive à « arrêter » Netanyahu, déplore Josep BarrelLe chef de la diplomatie européenne Josep Borrell a déploré vendredi soir à l’ONU que « personne », pas même les États-Unis, ne puisse « arrêter » le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dans ses guerres contre le Hamas à Gaza et le Hezbollah au Liban.
Lire la suite »