Vendredi, les pompiers ont repêché une dame qui était tombée dans l’eau à hauteur du quai du Roi Albert à Bressoux ainsi qu’un jeune homme qui avait sauté pour la sauver. Le héros se prénomme Nadir !
Vendredi, les pompiers ont repêché une dame qui était tombée dans l’eau à hauteur du quai du Roi Albert à Bressoux ainsi qu’un jeune homme qui avait sauté pour la sauver. Le héros se prénomme Nadir !Par A.B. et M.G.Vendredi, vers 13h30, les pompiers de Liège étaient requis pour deux personnes, une dame et un jeune homme, tombés dans la Meuse à Bressoux .
C’est le compte Twitter de Tajamaât qui mettait à l’honneur Nadir, ce héros anonyme du quotidien. Et un peu plus anonyme encore lorsqu’on sait que ce jeune Algérien est actuellement en séjour illégal en Belgique. La plateforme collaborative précisait ceci : « Un jeune Algérien en situation irrégulière, Nadir, n’a pas hésité à se jeter à l’eau pour sauver la vie d’une personne âgée de la noyade, à Liège. Il a maintenu la victime hors de l’eau jusqu’à l’arrivée des secours. »Les pompiers avaient finalement pu sortir ce jeune homme et la dame âgée des eaux de la Meuse.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un traité pour la lutte contre les crimes graves adopté avec l'appui de la BelgiqueUne conférence diplomatique, réunissant 70 États, dont la Belgique, à Ljubljana (Slovénie), a adopté vendredi le...
Lire la suite »
Bonne nouvelle pour votre long week-end de Pentecôte: le soleil brillera avec des températures autour des 20 degrésVendredi après-midi, le temps sera ensoleillé avec des nuages cumuliformes, plus présents au sud du sillon Sambre et Meuse, prévoit l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin de la mi-journée.
Lire la suite »
Cyberattaque criminelle au CHRSM à Namur et Auvelais: «La situation peut perdurer jusqu’à la fin de la semaine prochaine», indique Philippe Rillaerts, directeur général des deux hôpitaux (photos et vidéo)Ce vendredi à 4h30, les centres hospitaliers du CHRSM, sites Meuse et Sambre, ont été victimes d’une attaque informatique criminelle. Philippe Rillaerts, directeur général des hôpitaux, détaille la stratégie mise en place pour rétablir la situation.
Lire la suite »
Maureen Dor revient sur son agression sexuelle par Nicolas Hulot: «J’ai fait ce témoignage pour témoigner d’un truc bien plus important que Nicolas Hulot…»Maureen Dor se dévoile pour MAX, votre magazine lifestyle à retrouver gratuitement ce samedi avec votre journal Sudinfo (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale).
Lire la suite »