Nafissatou Thiam s’est montrée solidaire avec les nombreuses personnes qui manifestent aux États-Unis après le décès de George Floyd, un citoyen afro-américain, des suites de violences policières.
ur une photo publiée sur Instagram, la Namuroise, championne olympique de l’heptathlon, a demandé à tout le monde de prendre ses responsabilités pour changer les choses. « Il ne s’agit pas uniquement d’aujourd’hui mais de chaque jour jusqu’à ce que nous gagnons ce combat », a écrit Thiam.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Violences policières contre les Afro-américains: Playstation, Google et EA reportent des lancements de produitsSAN FRANCISCO 01/06 (AFP) 'Ce n'est pas le moment' de présenter de nouveaux produits, ont déclaré Sony et Google lundi pour annoncer le report d'événements marketing, alors que les manifestations contre le racisme se multiplient aux Etats-Unis ...
Lire la suite »
La mort de George Floyd plonge les États-Unis dans l'introspectionLes manifestations contre les violences policières envers les Noirs, de plus en plus intenses chaque jour, rappellent que le racisme hérité de l’esclavage n’a jamais disparu.
Lire la suite »