Ils étaient cinq marronniers au milieu du chaos des travaux du Grognon. Ils ne sont plus. Les tronçonneuses sont entrées en action ce lundi matin. Les arbres sont orange et ternes. Pas encore à cause de l’automne mais à cause de la maladie qui les...
Ils étaient cinq marronniers au milieu du chaos des travaux du Grognon. Ils ne sont plus. Les tronçonneuses sont entrées en action ce lundi matin. Les arbres sont orange et ternes. Pas encore à cause de l’automne mais à cause de la maladie qui les rongeait. Les marronniers n’auraient pas tenu le coup entre les bulldozers et les ouvriers.
Le collectif"pour la sauvegarde du parc Léopold" parle de négligence coupable. "À maintes reprises, pendant la réalisation des travaux de construction du parking, les éléments mis en place pour protéger le système racinaire de ces arbres du rayonnement solaire ont été retirés." Responsabilité des travaux ou non, les arbres sont bel et bien tombés malades et il fallait les abattre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Restructuration chez HP: les syndicats veulent connaître les conséquences en BelgiqueLes syndicats au sein de l'entreprise HP veulent obtenir rapidement des éclaircissements sur les conséquences en Belgique de la restructuration...
Lire la suite »
Ces nouvelles armes non détectables utilisés par les terroristes et les criminelsCouteaux en céramique, armes en plastiques,… ces nouveaux moyens utilisés par les terroristes et les criminels
Lire la suite »
Hygea collecte les jouets en bon état pour les enfants défavorisésL’intercommunale reprendra les jouets le 19 octobre pour les enfants défavorisés.
Lire la suite »
Les Cheetahs et les Tornados se qualifient pour la finale du 4X400m !Les Cheetahs et les Tornados se qualifient pour la finale du 4X400m ! (Mise à jour)
Lire la suite »
La Corée du Nord accuse les Etats-Unis d’avoir fait échouer les consultations de StockholmCes consultations constituaient la première tentative de renouer le dialogue entre les deux pays depuis l’échec du sommet de Hanoï en février.
Lire la suite »