Négociations fédérales : 'On doit être professionnels', malgré la polémique, G-L Bouchez (MR) compte toujours négocier

Belgique Nouvelles Nouvelles

Négociations fédérales : 'On doit être professionnels', malgré la polémique, G-L Bouchez (MR) compte toujours négocier
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Interviewé en exclusivité par nos équipes en ce début de soirée ce mardi 22 septembre, le président du MR dit rester à la table des négociations. A la question : 'Les discussions vont-elles reprendre à sept', le libéral francophone, très...

Interviewé en exclusivité par nos équipes en ce début de soirée ce mardi 22 septembre, le président du MR dit rester à la table des négociations. A la question : "Les discussions vont-elles reprendre à sept", le libéral francophone, très décrié dans la presse notamment par les observateurs flamands, répond"si on veut faire un gouvernement on n’aura pas le choix".

Et Georges-Louis Bouchez de ne pas répondre sur les entrevues ayant eu lieu cette après-midi, mais de préciser que "le climat est très bon, et il l’a toujours été avec l’Open VLD. Pour le reste, on doit être des professionnels. Les questions de personnes ne doivent pas prendre le pas sur le fond".

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Johan Vande Lanotte (SP.A) sur les négociations fédérales: «On peut continuer sans le MR»Johan Vande Lanotte (SP.A) sur les négociations fédérales: «On peut continuer sans le MR»Si la piste de la Vivaldi échoue, aurons-nous de nouvelles élections ? « Je ne parierais pas d’argent là-dessus », affirme le socialiste flamand.
Lire la suite »

Négociations fédérales: le MR n’émet pas d’exclusive et veut une «Vivaldi» pour le 1er octobreNégociations fédérales: le MR n’émet pas d’exclusive et veut une «Vivaldi» pour le 1er octobreDans ce communiqué, le parti réaffirme « sa volonté absolue d’arriver au 1er octobre à un accord sur la formation d’un gouvernement de plein exercice ».
Lire la suite »

Le MR joue la carte de la désescalade dans les négociations fédérales: un silence médiatique imposé pendant 2 joursLe MR joue la carte de la désescalade dans les négociations fédérales: un silence médiatique imposé pendant 2 joursLe parti ne veut plus aucune prise de parole, au vu des profondes crispations. C'est pour respecter cette consigne que Benoît Piedboeuf, chef de groupe à la Chambre, a choisi d'annuler son passage en radio ce mardi matin alors qu'il était l'invité de 7h50 sur Bel-RTL
Lire la suite »

Coalition Vivaldi: le sp.a ne veut plus négocier avec le MRCoalition Vivaldi: le sp.a ne veut plus négocier avec le MRLes négociations entre les sept partis de la Vivaldi ont connu un nouveau coup d'arrêt ce week-end. Georges-Louis Bouchez est pointé du doigt. Ce lundi, le bureau du sp.a a pris position: il ne veut plus négocier avec 'un parti qui ne veut pas de solutions'.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-15 05:15:47