L'opérateur flamand Telenet a réaffirmé, mardi, son intérêt pour Brutélé, actionnaire minoritaire historique de Voo, la filiale de Nethys cédée...
L'opérateur flamand Telenet a réaffirmé, mardi, son intérêt pour Brutélé, actionnaire minoritaire historique de Voo, la filiale de Nethys cédée dans le plus grand secret au fonds américain Providence.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Écarté par Nethys dans le dossier Voo, Telenet fait un appel du pied à BrutéléL’opérateur a réagi à l’annonce de la vente de Voo. Il contre-attaque en réaffirmant son intérêt pour Brutele le jour même où l’intercommunale tient son conseil d’administration
Lire la suite »
Nethys : Telenet, évincé de la reprise de Voo, contre-attaqueTelenet, candidat au rachat de Voo, a été écarté au profit du fonds d’investissement américain Providence. Une offre liante a déjà été signée, et cela remonte à mai dernier. Selon cette offre, Providence devrait acquérir 50% plus une action de...
Lire la suite »
Vente secrète de Voo: «Les décisions adoptées respectent le mandat confié par Enodia», assure NethysAu cœur de l’actualité à la suite d’une série de révélations médiatiques portant sur la vente de différents actifs concurrentiels de Nethys, l’entreprise a donc fini par livrer sa propre version de l’affaire.
Lire la suite »
Vente de Voo par Nethys: le CDH demande la mise en place d’une commission d’enquêteVendredi, Le Soir rapportait que Nethys avait signé une offre liante pour la vente de Voo au fonds américain Providence, une opération qui s’est faite à l’insu des administrateurs de sa maison-mère, l’intercommunale liégeoise Enodia.
Lire la suite »
Vente de Voo par Nethys: Orange se dit «stupéfait» par l’enchaînement des révélationsVendredi, Le Soir rapportait que Nethys avait signé une offre liante pour la vente de Voo au fonds américain Providence, une opération qui s’est faite à l’insu des administrateurs de sa maison-mère, l’intercommunale liégeoise Enodia.
Lire la suite »
Vente de Voo et Win par Nethys: le gouvernement wallon est déterminé à agirLe parlement wallon a à la fois installé la nouvelle commission des pouvoirs locaux et convoqué une première réunion prématurée dès jeudi à 14h30. Le gouvernement veut agir, mais le respect strict de procédure prévue par décret.
Lire la suite »