Nicolas Dumont, un amoureux de sa ville, aux ambitions certaines pour les élections communales 2024 à Leuze :

Belgique Nouvelles Nouvelles

Nicolas Dumont, un amoureux de sa ville, aux ambitions certaines pour les élections communales 2024 à Leuze :
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 74%

Tête de liste du groupe Idées pour les prochaines élections à Leuze, Nicolas Dumont espère gravir un échelon supplémentaire. L’homme de 32 ans se confie sans faire de grandes promesses, privilégiant le bon sens.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Les quelques passants du centre-ville tentent de combattre la pluie diluvienne qui s’abat sur l’ancienne cité bonnetière.

« Il fait la promotion de l’alcoolisme de bon matin » : le secrétaire d’État Mathieu Michel crée la polémique après une publication sur Twitter, son porte-parole intervient Plusieurs candidats virés après leur passage dans «L’amour est dans le pré»: est-ce une émission à déconseiller à certains métiers? La production répond!

Surprise dans les rayons pour tous les clients en Belgique : un prix maximum de 2€ en rouge vif, « une réduction de 20 à 40 % en fonction de l’enseigne »Des ateliers pour apprendre à vivre autrement malgré la maladie, à Brunehaut : « Des discussions et des activités ensemble, en toute bienveillance et sans jugement »

La Tournaisienne Joddy Adam élue Miss Wallonie picarde à Ath : « Il y a six mois, je n’aurais jamais osé parler devant autant de monde ! »

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un calendrier 2024 original pour les pompiers d’Ath et LessinesUn calendrier 2024 original pour les pompiers d’Ath et LessinesCe week-end, l’Amicale des pompiers Ath-Lessines organise deux jours de festivités au Hall du Ceva à Ath. Il est donc encore possible d’y participer ce dimanche.
Lire la suite »

Une nouvelle épreuve de course à pied dans la région mosane avec les 20km Maredsous DinantUne nouvelle épreuve de course à pied dans la région mosane avec les 20km Maredsous DinantUne course programmée en mars 2024.
Lire la suite »

Le pont Al Plantche à Soumagne sera réparé pour le printemps 2024Le pont Al Plantche à Soumagne sera réparé pour le printemps 2024À Soumagne, le pont Al Plantche est fermé depuis le 8 septembre dernier, suite aux dégâts provoqués par les inondations. Une réunion a eu lieu avec les riverains pour leur présenter les futurs travaux. La réouverture du pont est prévue au printemps 2024.
Lire la suite »

Le Seneffois Eric Jenet (ex-AC+) ne se représentera pas aux élections communales de 2024Le Seneffois Eric Jenet (ex-AC+) ne se représentera pas aux élections communales de 2024Avec Dominique Janssens, Eric Jenet a quitté AC+ suite à une annonce de « mariage forcé » avec le PS. Il siège désormais en tant qu’indépendant, mais ne se représentera pas devant l’électeur aux prochaines communales. Du côté de LB, on évoque quelques certitudes, mais pas encore de liste définitive.
Lire la suite »

Colfontaine n’a laissé aucune chance à Leuze en coupe du Hainaut (+ VIDEO)Colfontaine n’a laissé aucune chance à Leuze en coupe du Hainaut (+ VIDEO)Laorie Persichillo a fait fort en coupe du Hainaut face à des Leuzoises courageuses emmenées par l’inusable Kathy Wambé.
Lire la suite »

Saint-Nicolas : le centre qui recueille et soigne les animaux sauvages blessés manque de personnel, maisSaint-Nicolas : le centre qui recueille et soigne les animaux sauvages blessés manque de personnel, maisL’ASBL qui gère le CREAVES de Saint-Nicolas demande de l’aide aux communes qui profitent de ses services, mais qui n’y participent pas financièrement. La raison ? Le centre a besoin de personnel pour continuer à sauver les animaux sauvages blessés.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-24 17:00:14