Nos libertés ont un prix - Un EDITO de SergeQuoidbach | coronavirus
"Si nous rencontrons des jeunes qui correspondent au profil de ceux qui se sont déchaînés hier, nous les arrêterons et les renverrons chez eux." Lâchée par un policier devant une caméra de la VRT, au lendemain de la bagarre sur une plage de Blankenberge, cette phrase fleurait bon le délit de sale gueule.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Après une bagarre générale à Blankenberge, la bourgmestre interdit les touristes d'un jour ce dimancheLa chaleur de ce samedi a, comme prévu, attiré de nombreux touristes au littoral. Le baromètre est passé à l'orange, pour 'forte affluence', dans plusieurs stations balnéaires, tandis qu'une bagarre générale a éclaté sur une plage de Blankenberge....
Lire la suite »
Après Blankenberge, Knokke interdit à son tour les touristes d’un jour «jusqu’à nouvel ordre»Quiconque souhaite se rendre dans la commune de Knokke-Heist devra avoir une preuve pour justifier son voyage.
Lire la suite »
Après Blankenberge, Knokke interdit à son tour les touristes d'un jourSi vous avez prévu une petite escapade à la côte ce dimanche, n'allez pas à Blankenberge ni à Knokke. Vous serez refoulés. Les touristes d'un jour sont interdits ce dimanche.
Lire la suite »
'La violence à leur égard est inacceptable', réagit Georges-Louis Bouchez après la bagarre de BlankenbergeDes policiers ont été pris à partie par les agitateurs lors des heurts de ce samedi à la plage de Blankenberge.
Lire la suite »
Après Blankenberge, Knokke interdit à son tour les touristes d'un jour 'jusqu'à nouvel ordre'La commune côtière de Knokke-Heist a décidé de ne plus autoriser les touristes d'un jour sur son territoire jusqu'à nouvel ordre, indique-t-elle dans un communiqué transmis dans la nuit de samedi à dimanche.
Lire la suite »