« Nous n’avons aucune garantie sur l’emploi », les syndicats des hôpitaux Helora toujours inquiets à Mons

Belgique Nouvelles Nouvelles

« Nous n’avons aucune garantie sur l’emploi », les syndicats des hôpitaux Helora toujours inquiets à Mons
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Un conseil d’entreprise extraordinaire a eu lieu cet après-midi au siège du groupe hospitalier Helora à Mons. Une...

Un conseil d’entreprise extraordinaire a eu lieu cet après-midi au siège du groupe hospitalier Helora à Mons. Une réunion demandée par les syndicats pour obtenir des réponses au sujet de la construction d’un nouvel hôpital à Jemappes.

On a peu d’informations aussi sur la future carte des activités sur le bassin montois. Quelles activités seront transférées ? Sur quels sites ? On ne le sait pas'. Les représentants des travailleurs réclament une nouvelle réunion jeudi prochain à 15 heures pour avoir des précisions.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une soirée ciné pour tous avec « Vaiana 2 » : Imagix Mons accueille une projection inclusiveUne soirée ciné pour tous avec « Vaiana 2 » : Imagix Mons accueille une projection inclusiveLe jeudi 28 novembre, le cinéma Imagix de Mons accueillera une projection inclusive de « Vaiana 2 ». Accessibilité, ambiance apaisée et surprises sont au programme pour offrir une expérience unique, ouverte à tous.
Lire la suite »

Coup dur pour le futur hôpital HELORA à Jemappes : les expropriations sont refusées !Coup dur pour le futur hôpital HELORA à Jemappes : les expropriations sont refusées !C’est un coup dur pour l’intercommunale Gabrielle Passelecq qui projette de construire un nouvel hôpital à Jemappes. Le ministre de la Santé, Yves Coppieters, estime en effet que les expropriations prévues ne sont pas d’utilité publique.
Lire la suite »

Fin du suspense à Mons: le PTB entre dans la majorité, une première en WallonieFin du suspense à Mons: le PTB entre dans la majorité, une première en WalloniePour la première fois, le PTB entre dans une majorité dans une commune wallonne, à la suite de l'accord conclu à Mons avec le PS et Ecolo. Celui-ci a été avalisé par les sections locales jeudi soir.
Lire la suite »

Le PTB entre dans la majorité à Mons: une première en WallonieLe PTB entre dans la majorité à Mons: une première en WalloniePour la première fois, le PTB entre dans une majorité dans une commune wallonne, à la suite de l'accord conclu à Mons avec le PS et Ecolo. Celui-ci a été
Lire la suite »

Mons Coeur en Neige revient pour une 20e édition: nouveautés, programme, on vous dit toutMons Coeur en Neige revient pour une 20e édition: nouveautés, programme, on vous dit toutLa 20e édition de Mons Coeur en Neige débutera le 7 décembre prochain et se terminera le 5 janvier prochain. Voici le programme complet.
Lire la suite »

Le PTB dans la majorité à Mons: 'C'est une folie absolue', déplore Georges-Louis BouchezLe PTB dans la majorité à Mons: 'C'est une folie absolue', déplore Georges-Louis BouchezLe président du MR estime que l'alliance scellée jeudi soir à Mons entre le PS, Ecolo et le PTB est une 'folie politique absolue'.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-21 05:53:06