Des travailleurs roumains arrivent par avions entiers en droite ligne de Bucarest
En 2017, Roland Jost et trois autres administrateurs du groupe Jost étaient placés sous mandat d’arrêt durant quelques jours. La justice leur reprochait d’avoir mis en place une fraude sociale gigantesque en utilisant des camions immatriculés en Slovaquie et en Roumanie, alors que les transports étaient réellement organisés depuis la Belgique.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le transporteur routier Jost Group dans la ligne de mire de la CSC Transcom
Lire la suite »
Le transporteur routier Jost Group dans la ligne de mire de la CSC Transcom
Lire la suite »
Dominique Leroy rejoint le board de Deutsche TelekomPrès d'un an après la fin de son aventure chez Proximus, Dominique Leroy a un nouveau job. Elle rejoindra Deutsche Telekom le 1er novembre.
Lire la suite »
Mobly et Europ Assistance s'engouffrent dans la mobilitéLa filiale de Baloise et Europ Assistance lancent une plateforme de mobilité. Une solution flexible qu'ils espèrent implémenter chez de multiples partenaires.
Lire la suite »
Coronavirus : la Belgique autorise de nouveau les voyages vers la Suisse et le Liechtenstein
Lire la suite »
Inde: le Taj Mahal va rouvrir, malgré la flambée des cas de coronavirusLe Taj Mahal, principale attraction touristique de l'Inde, va rouvrir le 21 septembre avec de strictes restrictions sanitaires, après plus de six mois de fermeture en raison de la crise du coronavirus, ont annoncé mardi les autorités, alors que le pays...
Lire la suite »