Ukraine et Russie ont, malgré les combats qui se poursuivent, à nouveau échangé des prisonniers, confirment tant Kiev que Moscou.
"Nous avons rapatrié 36 de nos hommes, un civil et 35 soldats", a déclaré le chef du bureau présidentiel de Kiev, Andriy Yermak, sur Telegram. Parmi les personnes libérées figurent des soldats qui ont défendu la ville de Marioupol et des membres de la Garde nationale qui ont été capturés dans la zone d'exclusion autour de la centrale nucléaire de Tchernobyl au début de la guerre.
Le ministère russe de la Défense à Moscou a confirmé que 35 de ses soldats avaient été libérés mercredi. Ils vont être maintenant transférés par avion à Moscou pour des soins médicaux.Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Moscou exhorte la Turquie à 'ne pas déstabiliser la situation' en SyrieLe Kremlin a, ce mardi, exhorté la Turquie à ne pas 'déstabiliser la situation' dans le nord de la Syrie, où Ankara a mené plusieurs raids aériens contre
Lire la suite »
La Crimée frappée par une 'attaque de drone', selon les autorités installées par MoscouLa péninsule ukrainienne de Crimée, contrôlée par la Russie, a été visée par une attaque de drones mardi, les forces...
Lire la suite »
Oekraïense SBU valt binnen in Russisch-orthodox klooster in KievDe Oekraïense inlichtingen- en veiligheidsdienst SBU viel dinsdagochtend samen met de Nationale Politie en Nationale Garde binnen in ‘Het Holenklooster van Kiev’. Volgens de diensten kadert de raid in een actie rond contraspionage.
Lire la suite »
Een dode na explosies in Kiev en andere delen van Oekraïne
Lire la suite »