Nouvelle émission d’Hanouna : l’Arcom appelle Europe 1 à respecter le pluralisme

LEGISLATIVES Nouvelles

Nouvelle émission d’Hanouna : l’Arcom appelle Europe 1 à respecter le pluralisme
PARTISENTREPRISESELECTIONS
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 5 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

L’Arcom a rappelé à Europe 1 ses obligations en matière de 'pluralisme' et d''honnêteté' vis-à-vis de...

L’Arcom a rappelé à Europe 1 ses obligations en matière de 'pluralisme' et d''honnêteté' vis-à-vis de 'l’actualité électorale', deux jours après le lancement d’une émission confiée à l’animateur controversé Cyril Hanouna, dans un courrier consulté par l’AFP.

Europe 1 doit aussi veiller 'strictement' à 'assurer une pluralité de points de vue dans les émissions de débats', écrit l’Arcom. 'Plus généralement', la radio doit se conformer 'à l’exigence de pluralisme de l’information telle qu’elle découle' d’une décision du Conseil d’Etat de février, explique l’autorité, qui veut 'connaître dans les plus brefs délais les mesures' d’Europe 1.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

PARTIS ENTREPRISES ELECTIONS

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une première en Europe : Carrefour lance en Belgique une nouvelle technologie pour aider les malvoyantsUne première en Europe : Carrefour lance en Belgique une nouvelle technologie pour aider les malvoyantsCarrefour a lancé lundi, dans son hypermarché bruxellois d’Auderghem, un projet-pilote d’aide aux clients aveugles et malvoyants.
Lire la suite »

Cette nouvelle ligne de train relie trois pays d’Europe pour moins de 10€Cette nouvelle ligne de train relie trois pays d’Europe pour moins de 10€Fermée depuis des décennies, cette ligne de train est accessible jusqu’en septembre 2024.
Lire la suite »

Macron part 'dès ce soir' en Nouvelle-Calédonie pour y installer 'une mission'Macron part 'dès ce soir' en Nouvelle-Calédonie pour y installer 'une mission'Le président français Emmanuel Macron va se rendre 'dès ce soir' en Nouvelle-Calédonie, secouée par une flambée de violences, pour y installer 'une mission', a annoncé mardi la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot.
Lire la suite »

Ives Serneels appelle 23 joueuses, Dhont et De Neve de retour, Saar Janssen nouvelle venueIves Serneels appelle 23 joueuses, Dhont et De Neve de retour, Saar Janssen nouvelle venueLe sélectionneur des Red Flames Ives Serneels a appelé 23 joueuses pour le double affrontement face à la République tchèque en qualifications pour l'Euro féminin 2025 de football, le 31 mai à Prague (18h30) et le 4 juin à Saint-Trond.
Lire la suite »

Nouvelle plainte à Paris contre TotalEnergies, accusée de contribuer au 'chaos' climatiqueNouvelle plainte à Paris contre TotalEnergies, accusée de contribuer au 'chaos' climatiqueTrois ONG et huit personnes issues du monde entier, dont un Belge, ont déposé plainte mardi à Paris contre le géant pétrolier français TotalEnergies, ses dirigeants et actionnaires, accusés notamment d'homicide involontaire ou d'atteintes à la biodiversité.
Lire la suite »

Nouvelle-Calédonie: Macron constate 'de nets progrès dans le rétablissement de l'ordre'Nouvelle-Calédonie: Macron constate 'de nets progrès dans le rétablissement de l'ordre'Emmanuel Macron a constaté lundi 'de nets progrès dans le rétablissement de l'ordre' en Nouvelle-Calédonie, lors d'un Conseil de défense où il a été décidé de mobiliser 'pour un temps' des personnels militaires pour 'protéger les bâtiments publics' et soulager ainsi les forces de sécurité intérieure, a indiqué l'Elysée.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-22 22:56:00