Les nouvelles de l’état de santé de Francesco Bagnaia sont rassurantes, après son crash impressionnant au premier tour...
, parti en pole position, est tombé tout seul après le deuxième virage du GP de Catalogne. Il a perdu de contrôle de sa roue avant et s’est retrouvé au sol. Il s’est ensuite fait rouler sur la jambe par le Sud-Africain. Conduit au centre médical du circuit de Catalunya avant d’être transporté dans un hôpital à Barcelone pour effectuer des examens supplémentaires, il ne souffrirait pas de graves blessures.
Pecco a subi un polytraumatisme sévère, une moto lui a roulé dessus dans la zone fémorale et tibiale. Nous avons fait des radiographies de cette zone et nous avons détecté une petite blessure dont nous ne savons pas si elle est récente ou ancienne. Nous devons faire un scanner en urgence et c’est pourquoi nous l’avons envoyé à l’hôpital.Au niveau crânien, thoracique et abdominal, tout est normal. Il était conscient et lucide.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Terrible crash de Francesco Bagnaia au premier tour du GP de CatalogneL’Italien Francesco Bagnaia, solide leader du championnat du monde de MotoGP, a vécu un terrible accident au premier tour...
Lire la suite »
Francesco Bagnaia chute lourdement au GP de Catalogne avant d'être évacué sur civièreLe champion du monde en titre italien Francesco Bagnaia (Ducati) a chuté lourdement et a ensuite été percuté par le Sud-Africain Brad Binder (KTM) quelques secondes après le départ du Grand Prix de Catalogne, 11e manche sur 20 du championnat MotoGP, dimanche.
Lire la suite »
Aleix Espargaro remporte un GP de Catalogne marqué par la chute de Francesco BagnaiaL'Espagnol Aleix Espargaro (Aprilia) a remporté dimanche le Grand Prix de Catalogne devant son coéquipier Maverick Vinales au terme d'une course marquée par la lourde chute du champion du monde italien Francesco Bagnaia (Ducati), conduit à l'hôpital pour subir des examens.
Lire la suite »
Les quartiers namurois sont prêts à célébrer les 100 ans des Fêtes de WallonieLe Collège des Comités de Quartiers namurois (CCQN) a dévoilé vendredi son programme pour le centenaire des Fêtes de Wallonie (du 9 au 18 septembre). Outre les traditionnels moments folkloriques et de nombreux concerts, des surprises viendront couronner cette 100e édition, comme le Pek'Houppe, un breuvage mixant gin et bière.
Lire la suite »