La France, le Royaume-Uni et l’Allemagne 'regrettent' la décision américaine de mettre fin à des dérogations clés pour des projets nucléaires civils iraniens qui offraient des 'garanties' sur la nature 'pacifique' du programme de Téhéran, ont...
La France, le Royaume-Uni et l’Allemagne"regrettent" la décision américaine de mettre fin à des dérogations clés pour des projets nucléaires civils iraniens qui offraient des"garanties" sur la nature"pacifique" du programme de Téhéran, ont déclaré samedi leurs diplomaties respectives.
Les Etats-Unis ont annoncé mercredi la fin des dérogations qui autorisaient jusqu’ici des projets liés au programme nucléaire civil iranien malgré les sanctions de Washington, ultime vestige, côté américain, de l’accord international de 2015, que Donald Trump a quitté en 2018.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Alex Vizorek: 'France Inter va nous trouver une salle à Paris juste pour notre émission'Durant le déconfinement, l’émission Par Jupiter -rebaptisée Par Jupidémie- ne se fera plus à la maison de la radio
Lire la suite »
Thuin: 31 arbres abattus pour les travaux du pont de la ligne SNCB 130AL'entreprise devra replanter 31 arbres à la fin des travaux.
Lire la suite »
Thuin: 31 arbres abattus pour les travaux du pont de la ligne SNCB 130AL'entreprise devra replanter 31 arbres à la fin des travaux.
Lire la suite »
C'est vous qui le dites au sujet de la grève dans les Ecoles: «Et en septembre? même prétexte?»La CGSP dépose un préavis de grève et exige le report de la rentrée des classes.
Lire la suite »
Le vrai ou faux: vers la fin de la «bulle des 4 proches»?Trois semaines après son lancement, faut-il maintenir la règle des retrouvailles avec quatre personnes et pas une de plus ? Difficile à justifier alors que commerces et écoles ont rouvert leurs portes.
Lire la suite »