Journée extrêmement frustrante pour Sébastien Ogier (Toyota) sur les routes du rallye de Grèce. Alors qu’il menait la...
Journée extrêmement frustrante pour Sébastien Ogier sur les routes du rallye de Grèce. Alors qu’il menait la course en alignant les scratchs, le Français a perdu plus de deux minutes suite à un problème de turbo dans les deux dernières spéciales de ce vendredi. 'Il faut l’accepter, même si ce n’est jamais facile. On avait commencé la journée parfaitement. Et d’un coup tout s’arrête. On ne pouvait pas faire grand-chose.
Mais le rallye est loin d’être terminé. 'Ce n’est pas une journée idéale mais au championnat, rien n’est perdu. On voit que le leader du championnat ne sait toujours pas ouvrir la route. On lui a mis 45 secondes en 4 spéciales. Il faut continuer à lui mettre la pression', analyse l’octuple champion du monde. Quatrième du rallye à 2 minutes et 26,4 secondes du leader Tanak, Ogier n’abdique pas.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sébastien Ogier en tête à la mi-journée, Thierry Neuville 5e malgré un problème moteurLe Français Sébastien Ogier (Toyota) a pris la tête du Rallye de Grèce, la 10e des 13 manches du championnat du monde des rallyes (WRC). Vendredi, à la mi-journée, il compte 5.9 secondes d'avance sur son compatriote Adrien Fourmaux (Ford) et 9.8 sur l'Estonien Ott Tänak (Hyundai).
Lire la suite »
Rallye de Grèce : Sébastien Ogier mène, Neuville suit en cinquième position malgré un problème moteurA mi-parcours de la première journée de course, le Français Sébastien Ogier (Toyota) est en tête du Rallye de Grèce.
Lire la suite »
Ott Tänak en tête après la première journée, Thierry Neuville remonte à la 3e placeL'Estonien Ott Tänak (Hyundai) s'est emparé de la tête du Rallye de Grèce, la 10e des 13 manches du championnat du monde des rallyes (WRC). Vendredi, après six spéciales, les Hyundai occupent les trois places sur le podium. Tänak compte 21.8 secondes d'avance sur l'Espagnol Daniel Sordo et 45.
Lire la suite »
Rallye de Grèce : Thierry Neuville s’empare de la troisième place, Ott Tänak s’échappe en tête après laOtt Tänak (Hyundai) mène le Rallye de Grèce après une journée intense. L’Estonien a pris la tête avec une avance confortable sur ses poursuivants, tandis que Thierry Neuville (Hyundai) a grimpé à la troisième place malgré des difficultés. Sébastien Ogier (Toyota) a perdu du terrain en raison de problèmes mécaniques.
Lire la suite »
WRC Grèce : Neuville favori pour le titre mais Ogier, Tanak et Evans n’ont pas dit leur dernier motAprès quatre semaines d’interruption, le championnat du monde des rallyes (WRC) reprend ce week-end, en Grèce. Dixième...
Lire la suite »
D1 ACFF : l’Olympic Charleroi dépose plainte contre son ancien président, Pascal HaegemanLa Neuville continue à vivre sur un volcan...
Lire la suite »