Le PTB souhaite taxer les millionnaires à partir de 5 plutôt qu'à partir de 1 million d'euros de patrimoine. Nadia Moscufo, l'invitée de ce matin sur bel RTL, a tenté de justifier cet étonnant ajustement de la part du parti des travailleurs.
La députée fédérale sortante, 2e sur la liste PTB à Liège, Nadia Moscufo, était l'invitée de Martin Buxant ce mercredi matin. Elle a notamment souhaité réagir aux propos d'Ahmed Laaouej lundi matin sur bel RTL, qui a estimé que 'le PTB se ramollit'.
Et ça, les gens en ont marre, et donc nous avons besoin d'une taxe sur les millionnaires pour faire payer les 1% des plus riches dans ce pays, ceux que la Vivaldi a protégés jusqu'à maintenant'. 'Ce qui est dingue avec la remarque de Monsieur Laaouej, a-t-elle poursuivi, c'est qu'il nous critique alors qu'on dit qu'on veut taxer à partir de 5 millions d'euros.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sondage Le Vif: le PTB premier parti à Bruxelles, le PS reste en tête en WallonieLe Vif dévoile les résulats d'un grand sondage réalisé au près des Belges, à un peu plus de 100 jours des élections du 9 juin.
Lire la suite »
Le PTB et les partis politiques qui suscitent le rejet des électeurs belgesLe PTB sera probablement un des gagnants des élections du 9 juin, mais ce parti suscite en même temps un certain rejet. Certains partis politiques provoquent bien plus de réaction de rejet que d’autres, auprès des électeurs belges.
Lire la suite »
Gewezen PTB-politicus Youssef Handichi naar de MR: ‘De persconferentie leek wel een grap’Wat bezielt MR-voorzitter Georges-Louis Bouchez om een bewonderaar van Che Guevara, en een pleitbezorger van gratis openbaar vervoer en een
Lire la suite »
Le PTB lance sa campagne électorale en réclamant une taxe sur les millionnairesLe président du PTB, Raoul Hedebouw, a présenté dimanche lors d'un congrès électoral à Bruxelles le programme du parti pour les élections générales (législatives, régionales et européennes) du 9 juin prochain.
Lire la suite »
Le PTB lance sa campagne électorale en réclamant une taxe sur les millionnairesM. Hedebouw a assuré que le parti de gauche radicale gagnait du terrain dans les trois Régions du pays. 'De plus en plus de gens veulent une vraie taxe
Lire la suite »
Des électeurs méfiants et un président clivant: les forces et les faiblesses du PTBA l'approche des élections du 9 juin 2024, quelles sont les forces et les faiblesses du PTB ? Réponses grâce au sondage du Vif.
Lire la suite »