'One Love' : les BelRedDevils posent avec leur maillot d’échauffement interdit par la FIFA
One LoveSept fédérations européennes, la Belgique, l’Angleterre, le pays de Galles, le Danemark, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse, avaient prévu de faire porter à leurs capitaines un brassard
coloré"sanctions sportivesOutre sa tenue d’échauffement, la Belgique a vu son deuxième maillot être aussi recalé par la FIFA. La fédération internationale de football a en effet demandé à l’Union belge
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Thibaut Courtois arrête son 1er penalty avec les Diables rouges : 'J'ai essayé de rendre Davies nerveux'Thibaut Courtois a stoppé le premier penalty de sa carrière sous le maillot des Diables rouges mercredi au Qatar lors de...
Lire la suite »
Diables rouges: le message réconfortant de Cesc Fàbregas à Eden HazardAncien équipier du Diable rouge à Chelsea, il a pris la parole sur les réseaux sociaux. À sa manière…
Lire la suite »
Plus d’un million de Belges ont suivi la victoire des Diables rouges sur la RTBFLes chiffres sont impressionnants. Ils sont néanmoins en baisse si on les compare à ceux de 2018, date du dernier Mondial.
Lire la suite »
Le «naufrage» Carrasco, De Bruyne méconnaissable: le journal l’Équipe pas tendre avec les Diables après leur victoire contre le CanadaDécouvrez les notes des Diables rouges du journal l’Équipe après Belgique-Canada.
Lire la suite »
Diables rouges: Youri Tielemans de plus en plus menacé par Amadou OnanaDe la g\u00e9n\u00e9rosit\u00e9 dans les courses, mais pas suffisamment de r\u00e9pondant physique et d\u2019impact dans le jeu. La pi\u00e8tre prestation de Youri Tielemans contre le Canada pourrait pousser Roberto Martinez \u00e0 sortir l\u2019ancien Mauve du onze de base belge.
Lire la suite »