INTERVIEW | Onno van de Stolpe, CEO de Galapagos: 'La pilule est vraiment très amère' ➡️ ✍️ par JanDeSchamphela OvandeStolpe Galapagos Biotech
"Nous étions à quelques mètres de la ligne d’arrivée et on nous annonce que nous devons faire un tour de piste supplémentaire. La pilule est vraiment très amère. Sans jeu de mots", réagit Onno van de Stolpe, CEO de Galapagos.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Van Avermaet a chuté : 'Je m’en sors sans casse'Greg Van Avermaet est tombé sans gravité lors la 2e étape du Tour de Wallonie :
Lire la suite »
Trente nouvelles espèces marines découvertes aux GalapagosTrente nouvelles espèces marines ont été découvertes dans les profondeurs de la réserve de l'archipel équatorien des Galapagos, a annoncé lundi la direction de cette réserve, l'une des plus vastes du monde.
Lire la suite »
Trente nouvelles espèces marines découvertes aux GalapagosTrente nouvelles espèces marines ont été découvertes dans les profondeurs de la réserve de l’archipel équatorien des Galapagos, a annoncé lundi la direction de cette réserve, l’une des plus vastes du monde.
Lire la suite »
Galapagos chute de 30% en bourse après un revers de la FDA américaineCoup dur pour l'entreprise biopharma belgo-néerlandaise Galapagos, qui a annoncé ne pas avoir reçu l'autorisation de l'administration américaine pour vendre son filgotinib, qui sert à lutter contre la polyarthrite rhumatoïde, et pour lequel l'entreprise avait largement...
Lire la suite »
Marc Van Ranst sur l’agrandissement de la bulle sociale: «Il est trop tôt»Depuis quelques jours la situation épidémiologique s’améliore en Belgique, sauf peut-être à Bruxelles. Mais pour le virologue Marc Van Ranst, il est trop tôt pour agrandir la bulle sociale de cinq personnes.
Lire la suite »
Edito: 'Un gros risque comme T1, un grand vide sur le terrain'Notre expert Yves Taildeman estime que l'arrêt de la carrière de Kompany est la fin d'une époque et que ce choix est audacieux.
Lire la suite »