La police louviéroise a participé à une opération organisée sur l'ensemble du territoire transfrontalier (de Chimay à Mons).
Les gyrophares et les policiers de La Louvière étaient de sortie ce mardi après-midi. De 16h à 20h, ce sont 25 policiers qui ont mené une action en collaboration avec la police fédérale, présente avec un maître-chien pour les stupéfiants et un hélicoptère en appui.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Nasa a trouvé le lieu d'impact de la sonde indienne Vikram sur la Lune
Lire la suite »
Commission européenne: la question du logement d’Ursula von der Leyen intrigue la presseLa nouvelle présidente a fait une demande particulière : loger au sein du Berlaymont.
Lire la suite »
Marché de Noël à Liège: la sécurité reste la priorité des autoritésA Liège, des mesures de sécurité ont été prises pour le marché de Noël et le centre-ville en général. Sur le plan national, les dernières attaques au couteau à Londres et à la Haye n'ont pas modifié le niveau de menace terroriste dans le pays: il...
Lire la suite »