Ostende affirme avoir réglé ses dettes et reprend espoir devant la Commission des licences

Belgique Nouvelles Nouvelles

Ostende affirme avoir réglé ses dettes et reprend espoir devant la Commission des licences
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Ostende a affirmé lundi avoir réglé ses dettes et retrouvé l'espoir de faire bonne figure devant la Commission des licences pour le football professionnel. Celle-ci lui avait laissé dix jours de plus pour effacer son ardoise. L'ultimatum s'achevait lundi sous la menace d'un nouveau retrait de points.

Le club côtier, sportivement parlant, laisse pour l'heure deux clubs liégeois en mauvaise posture au classement de Challenger Pro League avant un match crucial à Seraing le 31 mars. Ostende est en effet 14e dans le championnat de D2 avec 25 points, pour 23 à Seraing et 17 au SL16 FC en position tous les deux de réglables.

'Nous pensons que cela sera officiel demain devant la Commission des licences', souligne le communiqué. La prochaine étape, c'est le rachat du club. Trois candidats resteraient en lice, selon Ostende. 'En réglant les dettes, nous avons franchi une étape importante. Un rachat devrait désormais logiquement être la prochaine étape. Mais, je ne veux pas fixer de date précise à ce sujet. Nous progressons pas à pas.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ostende, 14e de Challenger Pro League, obtient un sursis de dix jours pour régler ses dettesOstende, 14e de Challenger Pro League, obtient un sursis de dix jours pour régler ses dettesLe KV Ostende s'est vu annoncer un sursis de dix jours de la part de la Commission des licences de l'Union belge de...
Lire la suite »

Namur sans piscine : celle de Saint-Servais rouvre le 18 marsNamur sans piscine : celle de Saint-Servais rouvre le 18 marsLes amateurs de natation pourront à nouveau profiter des bassins de la piscine de Saint-Servais à partir du 18 mars,...
Lire la suite »

Mithra, une licorne qui s’est brûlé les ailesMithra, une licorne qui s’est brûlé les ailesCette histoire, c’est celle d’une licorne qui s’est brûlée les ailes. Cette histoire, c’est celle de Mithra.
Lire la suite »

La Commission va doper et coordonner l’industrie européenne de défense face à la menace russeLa Commission va doper et coordonner l’industrie européenne de défense face à la menace russeL’Europe se dote d’une stratégie industrielle de défense. Face à la menace russe et au retour de la guerre sur le...
Lire la suite »

Le député flamand Robrecht Bothuyne devra s'expliquer devant la commission déontologiqueLe député flamand Robrecht Bothuyne devra s'expliquer devant la commission déontologiqueLe député flamand et vice-président du CD&V, Robrecht Bothuyne, devra s'expliquer devant la commission déontologique. Il aurait tenté d'influencer une procédure judiciaire concernant son projet de construction.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-26 15:59:06