Grève à Hollywood oblige, le premier tapis rouge de la 80e Mostra de Venise, qui s'ouvre mercredi soir, sera sans stars ni paillettes, avec un film italien remplaçant au pied levé la production américaine initialement prévue.
C'est la nouvelle coqueluche d'Hollywood Zendaya qui devait l'inaugurer avec"Challengers" de Luca Guadagnino, mais le mouvement social historique qui paralyse le cinéma américain en a décidé autrement.
Le doyen des festivals de cinéma, dont Hollywood a fait une rampe de lancement avant la saison des prix, est le premier grand rendez-vous du 7e art à en faire les frais. "Ferrari", de Michael Mann, sera l'un des évènements de la compétition. Ce biopic du fondateur de la marque de bolides, Enzo Ferrari, bénéficie en effet d'une dérogation qui pourrait permettre à ses acteurs, Adam Driver et Penelope Cruz, de participer.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Holly', de la réalisatrice Fien Troch, en lice pour le Lion d'or à la Mostra de VeniseLe film belge 'Holly', cinquième long-métrage de la réalisatrice flamande Fien Troch, concourra pour le célèbre Lion d'or lors de la 80e édition de la Mostra, qui s'ouvre ce mercredi sur le Lido de Venise.
Lire la suite »
Préavis de grève dans l’enseignement : 'pour les enseignants : trop is te veel'La rentrée dans les écoles sera-t-elle marquée par une grève ? Qu’y a-t-il derrière le préavis de grève déposé...
Lire la suite »
La mère de Luis Rubiales entame une grève de la faim pour qu’on laisse son fils tranquilleLuis Rubiales, président de la Fédération espagnole de football est dans de sales draps depuis la finale de la Coupe du...
Lire la suite »