'Pas d'autre solution' que l'accord d'origine Ukraine-Russie sur les céréales

Belgique Nouvelles Nouvelles

'Pas d'autre solution' que l'accord d'origine Ukraine-Russie sur les céréales
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 63%

La Turquie ne voit 'aucune autre solution' que l'accord sur les exportations de céréales que l'Ukraine a conclu avec la Russie, a déclaré vendredi à Kiev le ministre turc des Affaires étrangères, écartant un éventuel autre itinéraire auquel réfléchiraient les Etats-Unis.

par Agence Belga

"Nous savons que l'on recherche d'autres itinéraires, mais nous ne voyons aucune solution alternative à l'accord d'origine en raison des risques", a déclaré à des journalistes le chef de la diplomatie turque Hakan Fidan, en visite à Kiev. Ces dernières semaines, Moscou a mené plusieurs séries de frappes sur des infrastructures portuaires à Odessa et dans des ports du Danube.

Kiev a aussi mené plusieurs attaques sur des navires russes en mer Noire, y compris un tanker pétrolier, et menacé à son tour les navires se dirigeant vers le ports russes et occupés par Moscou.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Pas d'autre solution' que l'accord d'origine Ukraine-Russie sur les céréales'Pas d'autre solution' que l'accord d'origine Ukraine-Russie sur les céréalesLa Turquie ne voit 'aucune autre solution' que l'accord sur les exportations de céréales que l'Ukraine a conclu avec la Russie, a déclaré vendredi à Kiev le ministre turc des Affaires étrangères, écartant un éventuel autre itinéraire auquel réfléchiraient les Etats-Unis.
Lire la suite »

– Guerre en Ukraine : les USA annoncent des sanctions contre la Russie concernant la déporta– Guerre en Ukraine : les USA annoncent des sanctions contre la Russie concernant la déportaLe patron du groupe paramilitaire Wagner Evguéni Prigojine, à l’origine d’une rébellion en juin, son adjoint Dmitri...
Lire la suite »

Prigojine: l'Ukraine assure ne pas être impliquée et sous-entend une responsabilité du KremlinPrigojine: l'Ukraine assure ne pas être impliquée et sous-entend une responsabilité du KremlinLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé que Kiev n'avait 'rien à voir' avec la mort présumée du patron de...
Lire la suite »

– Guerre en Ukraine : Prigogine est probablement mort mais il n'y a pas de preuve définitive– Guerre en Ukraine : Prigogine est probablement mort mais il n'y a pas de preuve définitiveAprès 18 mois de combats, l’armée ukrainienne a repoussé des attaques russes sur plusieurs fronts jeudi. Koupiansk,...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-06 18:55:03