Le Suisse Loïc Meillard a remporté le slalom géant des finales de la Coupe du monde de ski alpin à Saalbach, où son compatriote Marco Odermatt, parti à la faute dans la seconde manche, n'a pas réussi le Grand Chelem dans cette discipline, samedi, en Autriche. Sam Maes a pris la 13e place.
Leader après la première manche, Odermatt visait une 10e victoire en autant de géants disputés cette saison, un sans-faute réalisé uniquement par la légende suédoise Ingemar Stenmark en 1978-1979. Cette sortie de piste met un terme à la série de 12 victoires consécutives d'Odermatt en géant. Il était invaincu depuis sa deuxième place à Palisades Tahoe en février 2023.
70, gagnant cinq places par rapport à la première manche. Il s'agit de son deuxième meilleur résultat de la saison, après sa 11e place dans le géant de Palisades Tahoe le 24 février. Les finales de la Coupe du monde sont réservées aux 25 premiers du classement de la Coupe du monde dans chaque discipline, les forfaits n'étant pas remplacés.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L'Angleterre bat l'Irlande 23-22 et lui barre la route du Grand ChelemL'Angleterre a fait chuter le tenant du titre, l'Irlande, (23-22) lors de l'avant-dernière journée du Tournoi des six nations, samedi à Twickenham, avec trois essais et un drop de Marcus Smith à la sirène.
Lire la suite »
Arnaud De Lie parmi les favoris du Grand Prix de DenainArnaud De Lie (Lotto Dstny) figure dans les rangs des coureurs favoris du Grand Prix de Denain (1.Pro) dont la 65e édition...
Lire la suite »
Grand format : qui soutient encore Vladimir Poutine sur la scène internationale ?Regardez ces images. Des photos de famille, grandes et unies, des poignées de main, des drapeaux côte à côte, des toasts...
Lire la suite »
Un de plus: Max Verstappen remporte sans surprise le Grand Prix d'Arabie SaouditeLe Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix d'Arabie saoudite de Formule 1, 2e des 24 manches du championnat du monde, couru samedi sur le circuit de la Corniche de Djeddah. Verstappen signe son deuxième succès de la saison après Bahreïn, le 56e de sa carrière.
Lire la suite »
– #Investigation sur les PFAS : la RTBF aurait-elle dû avertir le grand public plus tôt ?'Je reconnais que le travail d’investigation sur les PFAS était très bien, mais à partir du moment où ça touche la...
Lire la suite »
Direct vidéo et commenté, Paris-Nice : un grand groupe part à la poursuite de CampenaertsL’ordre est encore loin d’être établi sur cette 82e édition de Paris-Nice. Si McNulty a conservé son maillot jaune...
Lire la suite »