Le patron de l’équipe cycliste Soudal - Quick Step envoie régulièrement des piques au double champion du monde français. Marion Rousse répond aux attaques en défendant sa vie privée et son travail auprès de Julian Alaphilippe.
Patrick Lefevere - Julian Alaphilippe , épisode 37. Le patron de l’ équipe cycliste Soudal - Quick Step envoie régulièrement des piques au double champion du monde français. La dernière en date : le coureur de 31 ans apprécierait trop les fêtes et l’alcool. Il n’a pas fallu très longtemps pour que Marion Rousse réponde au boss de l' équipe belge. 'Quels que soient les sentiments de Monsieur Lefevere à mon égard, il est inadmissible de s’attaquer comme il le fait à notre vie privée .
Alors non, je ne bois pas d’alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également car avec un petit de trois ans, nous préférons être en forme le matin. Vous ne réussirez pas non plus, comme vous me l’avez déjà évoqué, à m’empêcher de travailler pour m’occuper et rester auprès de Julian le temps de sa carrière. Les missions que j’exerce me passionnent et sachez que j’ai plein de projets. Mais je vous le dis, en aucun cas, je ne vous permets de parler de ma vie privé
Patrick Lefevere Julian Alaphilippe Cyclisme Équipe Attaques Vie Privée Travail