Paul Magnette lance sa campagne pour les élections de juin prochain malgré le manque d'enthousiasme dans son parti.
Paul Magnette aux vœux de son parti, le PS. Il s’en souhaite deux pour 2024: ne pas perdre les élections , s’installer au 16 rue de la Loi.Le président du PS Paul Magnette passera bientôt l’examen le plus important de sa vie politique. L’enthousiasme, dans son parti, est modéré…lancera formellement sa campagne pour le triple scrutin du 9 juin prochain. Le vieux parti ouvrier a subi en 2019 la pire défaite depuis l’introduction du suffrage universel masculin en 1919.
C’était la dernièreIl est depuis lors l’incontestable patron du PS, d’ailleurs personne ne le conteste, personne ne l’ose, certains y pensent mais chacun se tait. Les socialistes, tous, voient que les, ils observent que la dynamique politique n’est guère porteuse et s’en inquiètent, ils voient que leurs bonnes fortunes médiatiques sont terminées et le regrettent, et, surtout, ils constatent que les affaires n’en finissent plus et redoutent les prochaines.Mais aucun ne moufte. Il est beaucoup trop tôt pour ç
Paul Magnette Parti Socialiste Élections Campagne Défaite
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Jeudi en Prime : Paul Magnette veut défendre le travail et éviter de gouverner avec les LibérauxPaul Magnette, le Président du PS, était l’invité de l’émission Jeudi en Prime, sur la Une. A quelques mois des...
Lire la suite »
La CAN : entre outsider et favori pour le Congo selon Paul-José MpokuL’ancien joueur du Standard de Liège et de la RD Congo, Paul-José Mpoku, évoque les chances du Congo à la 34e Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui débutera en Côte d’Ivoire dans une semaine.
Lire la suite »
Justitiespecialist Paul Ponsaers: ‘Natuurlijk heeft Dries Van Langenhove geen punt’Justitiespecialist Paul Ponsaers (72), emeritus hoogleraar criminologie aan de Universiteit Gent, kijkt met grote ogen naar het proces tegen Schild & Vrienden in Gent. ‘Als Dries Van Langenhove zijn zaak niet graag inhoudelijk behandeld ziet, dan moet hij maar in Ecuador of een ander land gaan wonen.
Lire la suite »
Le président du PS affirme que l'augmentation des salaires bénéficie au Trésor public et à la sécurité socialeLe président du Parti Socialiste (PS), Paul Magnette, a déclaré dans une émission de la VRT Terzake que chaque fois que l’on augmente les salaires de 2%, le Trésor public et la sécurité sociale gagnent deux milliards d’euros et plus. Cependant, une telle augmentation des salaires augmente aussi les dépenses de l’État, notamment en matière de pensions et d’allocations, ce que le président socialiste n’a pas mentionné.
Lire la suite »
Rexit! - Clash tussen koning Leopold III en minister Paul-Henri SpaakIn het fascinerende theaterstuk Rexit! clashen koning Leopold III en minister Paul-Henri Spaak. Walter Pauli reconstrueert de beginjaren van die fatale breuk.
Lire la suite »
La guerre des talents en 2024Le concept de la 'guerre des talents' est toujours d'actualité en 2024 selon Jean-Paul Erhard, Managing Partner de PeopleSphere.
Lire la suite »