Le bourgmestre de Charleroi Paul Magnette a livré lundi soir lors de la séance du conseil communal de Charleroi un premier bilan du dispositif 'disruption' mis en place par la police de Charleroi pour lutter contre plusieurs formes de criminalité et différentes types d'incivilités.
Lancé à la fin aout et caractérisé par une présence policière plus marquée à certains endroits de la ville, le dispositif a permis selon le bourgmestre de mener 2.
391 contrôles sur des personnes et de réaliser finalement 115 arrestations administratives et 62 arrestations judiciaires. D'après Paul Magnette, le dispositif a permis également de contrôler 3.635 véhicules et de constater des infractions sur 1.879 de ceux-ci. Paul Magnette s'est félicité de ces chiffres. Il a indiqué par ailleurs avoir reçu des retours positifs de riverains et de commerçants.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Plusieurs personnes interpellées lors de contrôles policiers, ce week-end, en région de CharleroiUne opération Diane était menée ces vendredi et samedi, en région de Charleroi, dans laquelle plusieurs zones de police étaient impliquées. Ces contrôles routiers ont permis l’interpellation de plusieurs personnes, notamment pour détention de drogue.
Lire la suite »
| Encore un changement d’entraîneur à Charleroi EP LadiesCela concerne une équipe de dames, cette fois...
Lire la suite »
BNXT League de basket : première défaite pour le Spirou Charleroi, à LouvainLe Brussels s’isole en tête, Mons et Alostn’ont toujoursaucun succès.
Lire la suite »
Cyberattaque du CPAS de Charleroi : l’organisation du travail toujours impactéeLe 21 août dernier, le CPAS de Charleroi était paralysé par une cyberattaque de grande envergure. Une attaque classique...
Lire la suite »
Sondage exclusif un an avant les élections communales à Charleroi : poussée du PTB, la majorité absolueÀ un an des élections communales, iVox a mené à la demande de Sudinfo un grand sondage auprès des Carolos pour connaître leurs intentions de vote.
Lire la suite »
| Joël Ito (RAAL La Louvière) ouvre son compteur avant de retrouver l’Olympic de Charleroi:Déjà indispensable dans l’entrejeu louviérois, l’ex-Dogue Joël Itoa enfin retrouvé la joie du buteur, juste avant le «derby» contre ses anciennes couleurs.
Lire la suite »