Ils ont été pris en charge par plusieurs associations. Un PV a été dressé.
Ce jeudi, les associations Animaux en Péril, Le Rêve d’Aby, Animal Sans Toi...t et Equi’Chance ont été sollicitées par les autorités communales de Pepinster pour la prise en charge de 11 moutons maltraités et en danger de mort. Les animaux se trouvaient sur un terrain appartenant à une personne bien connue des services de police.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Prisons: les syndicats déposent un préavis de grève pour le 11 décembre
Lire la suite »
La dette de la Fédération Wallonie-Bruxelles va exploser en 5 ans: 11 milliards d’eurosLa dette directe de la Fédération Wallonie-Bruxelles devrait augmenter de quelque 54 % à politique constante d’ici la fin de la législature, selon le ministre du Budget Frédéric Daerden (PS).
Lire la suite »
Prisons: l'administration pénitentiaire espère qu'il n'y aura pas de grève le 11 décembre, malgré le dépôt d'un préavisLes syndicats chrétien et socialiste menacent de mener une grève de 24h dans toutes les prisons du pays à partir du 11 décembre à 22h00.
Lire la suite »
Un client ivre maltraité à la sortie d’un bar à WaterlooUn an de prison pour être intervenu sans accréditation aux côtés du chef de la sécurité.
Lire la suite »
Lessines : des cadavres de moutons abandonnés dans des sacs plastique !Le refuge des Collines lance un appel à témoins afin de pouvoir identifier le ou les auteurs de ces actes inqualifiables
Lire la suite »