Le projet de loi contre les chauffards récidivistes sera adopté définitivement en plénière à la Chambre la semaine prochaine.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.un projet de loi introduisant des formations de réintégration pour les chauffards récidivistes
Votre enfant va passer son permis de conduire théorique ? Voici les 50 questions où les candidats se trompent le plus... Colin, le chauffard d’Oupeye qui a tué Thomas et Jean-François à Waremme, est un « addict » des grosses cylindrées : il se filme à des vitesses folles dans les rues liégeoises
Conduire Changement Concerne Chaque Année 130000 Personnes Belgique Adopté
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Nouveau permis pour Brussels Airport : le gouvernement wallon confirme le recours contre le permis dLe gouvernement wallon introduira bien un recours contre le permis d’environnement accordé par la Flandre, le 29 mars, à l’aéroport de Bruxelles-National, a-t-il annoncé jeudi.
Lire la suite »
Une formation obligatoire et payante pour 130.000 Belges désirant récupérer leur permis : ils devrontLa réforme est votée ce mercredi en commission à la Chambre pour une probable entrée en vigueur au début de 2025. Explications avec le ministre fédéral, Georges Gilkinet.
Lire la suite »
Zuivelcoöperatie Milcobel wil 130 banen schrappenDe Belgische zuivelcoöperatie Milcobel wil 130 banen schrappen.
Lire la suite »
Zuivelcoöperatie Milcobel wil 130 banen schrappenDe Belgische zuivelcoöperatie Milcobel wil zijn organisatie hervormen, en daarbij 130 van de 1.500 banen in België schrappen. Dat meldt het bedrijf in een persbericht. Er start overleg over de herstructurering met de vakbonden.
Lire la suite »
Zuivelbedrijf Milcobel wil 130 banen schrappenDe Belgische zuivelcoöperatie Milcobel wil zijn organisatie hervormen en daarbij 130 van de 1.500 banen in België schrappen. Er start overleg over de herstructurering met de vakbonden.
Lire la suite »
La coopérative laitère Milcobel veut supprimer jusqu'à 130 emploisLa direction de la coopérative laitière Milcobel a annoncé lundi, au cours d'un conseil d'entreprise extraordinaire, son...
Lire la suite »